• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a til des vauclusiennes???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karine (MORIERES, 94) Posté le 10-09-2010 à 14:20
JE SUIS SUR SE SITE DEPUIS 1 MOIS ET JE SOUFFRE SEULE FACE AU REGINME
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 13-09-2010 à 20:05

hello les fifilles bon aujourdhui j ai fais 15km avec ma belle soeur youpi bon 15km ç était pas prévu on ç est paumée mais de toute façon ça fais du bien :-q allez les filles on ne se démotive pas on fonce vers la minceur ;) ;) ;) l été prochain vive les petits tops :P :P :P et les jupettes bonne soirée à toutes les copines du forum :-*

monika (84) répond Posté le 13-09-2010 à 19:54
coucou les vauclusiennes, j'espère que pour celles qui ont commencé aujourd'hui ça s'est bien passé, pour ma part je suis assez satisfaite car je n'ai pas craqué mais juste échanger quelques aliments sans contoler si c'était permis mais je pense être dans le juste.
à bientôt et bonne continuation ;)

karine (MORIERES, 94) répond Posté le 12-09-2010 à 19:17
bonjour a toute,
c'est dur surtout le week end car on sort et on boit et voila!!!!!!!!!
moi je fais 72 k et je veux descendre à 65kg!!
j 'en peux plus de cela c'est dur
enfin je vais aller en course et faire ma semaine

bisous


monika (84) répond Posté le 12-09-2010 à 08:19
merci manu, ça fait du bien de constater qu'il ya des personnes pour nous encourager car j'en ai vraiment besoin. Je craque facilement car des que le stress apparaît je mets la tête dans le frigo ou le placard et j'engloutis tout ce qui se mange et dessuite apres je culpabilise à mort car je suis encore plus stressé et les kg en plus. Bon je commence lundi et je vais aller faire mes courses. à bientôt

manu15 (15) répond Posté le 10-09-2010 à 22:45

coucou karine si tu veux je suis la pour correspondre aussi avec toi ;) :-*

manu15 (15) répond Posté le 10-09-2010 à 22:42

bonsoir monika bon je ne suis pas vauclusienne mais cantalouse j ai commençé le régime le régime le 3mai poids de départ63kg j ai fini le programme le11 juillet poids d arriver 52kg600 donc très satisfaite du résultat les belles fesses rondes et les cuisses ont eu du mal à décoler mais ç est venu petit à petit il faut toujours que je fasse attention car je reprend très vite mais bon je crois que je ferai gaffe toute ma vie :-S bon aujourdhui j ai été à une foire avec ma famille et m...e j ai craqué j ai enfilé des frites :-S demain je ferai un petit régime et ça passera enfin pour te dire que je te motiverai si tu veux bien correspondre avec moi je cannais bien le vaucluse ma soeur habite au pontet à coté d avignon voila pour ce soir en attendant ta réponse :-* :-* :-*

monika (84) répond Posté le 10-09-2010 à 14:56
bonjour, je suis vauclusienne ,si tu veux on peut se motiver ensemble j'ai 10 kg à perdre et je commence lundi 13, j'ai regardé les menus à 900 cal j'ai peur d'être un peu juste car j'aime manger, je suis surtout gourmande et j'ai de belles fesses là où on aimerait toute fondre mais hélas ça commence toujours par les joues, la potrine et le bas du corps a du mal à fondre.Je pense qu'en se motivant on arrivera avec le sourire :) :) à faire face à tous ces kg .
à bientôt :)


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?