En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle arrivante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVY (85) Posté le 07-01-2010 à 12:00
bonjour je m'appelle evy et je commence le programme lundi 11 janvier j'ai 23kg à perdre mais j'en ai déjà perdu 11 en deux ans avec une autre méthode mais je stagne alors je veux partir sur autre chose
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 10-01-2010 à 10:54
EVY bonjour , bienvenue parmi nous moi
il me reste 19kgs à perdre, j'ai commencé le 4 janvier et j'ai perdu
-1kg100,il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi,je suis sur le même forum que MAMIDOUCE,nous sommes toutes là pour la même raison et
nous avons besoin d'encouragement,
bon courage et a+

nat62 (62) répond Posté le 09-01-2010 à 22:03
Bonsoir Evy la pesée de ce matin :
-1.9kgs donc je suis ravie d avoir changer de methode neanmoins je garde quelques astuces par exemple moi j ai choisi de manger des yaourts 0% aux fruits de temps en temps ,des natures c tristes bon courage nat62

EVY (85) répond Posté le 08-01-2010 à 17:16
merci pour votre soutien pour l'instant je garde le secret pour mon entourage car mon mari va me dire "encore un de plus qui ne marchera pas" et je veux lui montrer le contraire bisou

nat62 (62) répond Posté le 07-01-2010 à 22:05
Bonsoir Evy bienvenue j ai commencé le 4 janv moi aussi j ai deja perdu 14 kgs ct avec weight watchers mais trop chère et ral le bol des reunions contraignantes et kom toi envie de changement tu peux me retrouver sur (Nat du 62 près d Arras)et moi je me sens deja degonflee je mange 1400kal/j rien ne presse j ai le temps .Dans l attente de te lire a bientot nat62

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-01-2010 à 20:18
Bonjour EVY,bienvenue parmi nous, j'ai moi aussi + de 40 kg à perdre, j'ai commencé le 4 janvier, demain je serai au 5éme jour, ça se passe bien, les menussont bien et les recettes aussi.
A combien de calories commences tu( moi 1400),

Je te souhaite bon courage et tiens le coup nous sommes toutes là pour s'entraider et il faut communiquer avec les autres.

Si tu veux parler je suis sur le même forum que toi sous l'intitulé "je commence le 4 Janvier.

J'en profite pour te souhaiter une bonne année une bonne santé et plein de kgs en moins, on les vaincr



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?