• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivations ? Un Retour........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) Posté le 20-08-2010 à 02:14
J'ai arrêté de suivre le programme mais je fais tout de même attention à manger équilibré, résultat, j'avais perdu 9 kilos en trois mois et j'ai repris 3 kg.
J'ai une excuse, j'ai des soucis de santé et depuis le mois de mai, je suis chaque semaine, dans les mains de médecins..... je rentre me faire opéré le 30 septembre, on m'enlève 50 % de mon foie malade, une maladie rare, qui m'a attaqué mes voies biliaire, j'ai à partir d'aujourd'hui un appareil pour l'apnée du sommeil, (26 à l'heure) enfin plus plus ..... bref, j'ai le moral, mais je n'ai pas trop le temps à me consacrer à la cuisine de régime (dommage) car il faut que je continue c'est très important pour la suite de ma vie.... je vais me retaper après l'opération, je ne sais pas quand exactement, selon l'état de la bonne femme après, je pense que je vais perdre du poids déjà après l'opération et après un mois de convalescence, je vais reprendre sérieusement, mais j'ai besoin d'aide, j'aimerai pouvoir partager mes angoisses avec des personnes qui ont la pêche.... merci à vous.... J'y crois en plus à cette méthode, c'est la première fois que je perds autant sans problème et facilement. Merci d'avance de m'aider avec vos mots qui je sais me feront du bien. Nadège 76 (seine maritime)
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 01-09-2010 à 17:56
bonjour Nadège.
ok pour ta proposition.bon courage pour demain.a bientot .Victoire.

Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 01-09-2010 à 12:50
Bonjour Victoire, si tu veux nous pourrons correspondre, sur ma messagerie : nadegevidal@hotmail.com,
Je reprends mon travail demain après deux mois de vacances, je suis dans une école primaire, aide à la direction et AVS dans une autre école,
Je me fais opérer de mon foie le 01 octobre, je ne vais pas travailler longtemps car j'ai au moins un mois de convalescence..... Merci, à toi pour tes messages, à bientôt

victoire (66) répond Posté le 31-08-2010 à 21:29
coucou Nadege comments'est passée cette journée?a bientot. bissssssssssssssssssssssssssous.Victoire

victoire (66) répond Posté le 30-08-2010 à 20:22
Bonjour Nadége.
décidément nous avons des points communs. je suis appareillée pour les apnées et suis suivi au labo du sommeil de Montpellier , je suppose que pour toi c'est Charles Nicolle). quant aux anesthésies j'en suis a 16 et une autre non urgente celle-ci, de prévu(la main).Ou en est tu? moral santé poids. apparemment le moral c'est pas trop mauvais.j'espére de tes nouvelles bientot amicalement Victoire.

Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 27-08-2010 à 22:26
Merci, Victoire et Doucette,
C'est moi d'habitude qui remonte le moral des troupes.... mais je dois dire que c'est agréable de lire des mots comme les vôtres, j'ai très envie de continuer cette aventure que la vie m'a donné, j'ai encore envie de m'amuser et de VIVRE.... On ne m'aura pas comme ça...
j'en suis à la 17ème anesthésie, alors ça prouve bien, que je dois continuer....
Pour les kilos, je sais que ce n'est pas la priorité, mais je ne dois pas lâcher, c'est trop bon de voir sur la balance, les chiffres descendre...hein ?
Mais t'inquiète, même si ça baisse pas trop, je n'en fais pas une maladie.... plus maintenant.... La vie est un cadeau, que je développe doucement pour l'apprécier plus longtemps.... Gros bisous les filles et Merci encore de vos mots si bons....Nadège

victoire (66) répond Posté le 26-08-2010 à 21:45

bonjour Nadege.1 message et plus rien! comment cela va t'il actuellement? et le morale?j'espere 1 reponse.courage et a bientot.Victoire

doucette (60) répond Posté le 20-08-2010 à 16:21
Bonjour Nadège,

juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage dans la lutte contre la maladie
Le moral est primordial, et tu sembles avoir toute la volonté pour t'en sortir; il est tres important de bien t'entourrer aussi, tes proches, tes amis, ta famille doivent etre la pour toi, pour te soutenir chaque jour. ne te focalise pas sur la reprise de poids, et dis toi que le temps de la convalescence sera à mettre entre parenthèses. L'important est en premier lieu de retrouver la santé, Imprègne toi des principes de l'equilibre alimentaire que prone JMC avec raison, et ça ira tout seul

:-* sois forte !
bon courage

victoire (66) répond Posté le 20-08-2010 à 11:34
bonjour Nadége. les epreuves quelles quelles soit rendent plus forte les mauvais moments passés. vous ne manquer pas de volonté,donc courage.il est vraissenblabe que vos problemes de sante vous empeche tt au moins de stabiliser votre poids,de plus certains medic font grossir ou ouvrent l'appetit j'en sais quelque chose. de plus il y a la fatigue et le stress du a la maladie' il faut l'accepter puisque dans certain cas c'est un passage obligé.vous habitez un tres beau departement que j'affectionne j'ai résidé 13 ans a Mont-saint-aignan et j'habite maintenant Perpignan ou le paysage est loin d'etre aussi verdoyant j'en suis parfois nostalgique.a bientot Nadege,et vivement fin octobre là vous aurez la peche.Victoire


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?