• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 4 janvier 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAMIDOUCE (VANVES, 92) Posté le 31-12-2009 à 12:08
J'ai plus de 40 kg à perdre, et si il y a des personnes qui commence le même jour que moi ce serait sympathique de pouvoir se soutenir mutuellement, et pouvoir échanger nos problémes et nos joies, je vous attends Répondez moi Merci
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-01-2010 à 13:12
CENDRILLON 60
Merco pour ton courrier et ton invitation, je vais le faire.
pOUR FRAMBOISE, elle eszt dans le même site
dans je commence lundi 4 janier (sous framboise
Par contre pour Geneviéve plus rien, j'ai même essayé son mail on me dit qu'il n'existe pas. je vais revoir clà car ce serai dommage qu'elle reste seule ou a-t-elle trouvée un autre site.
Grosses bises à toi et à bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-01-2010 à 13:10
CENDRILLON 60
Merco pour ton courrier et ton invitation, je vais le faire.
pOUR FRAMBOISE, elle eszt dans le même site
dans je commence lundi 4 janier (sous framboise
Par contre pour Geneviéve plus rien, j'ai même essayé son mail on me dit qu'il n'existe pas. je vais revoir clà car ce serai dommage qu'elle reste seule ou a-t-elle trouvée un autre site.
Grosses bises à toi et à bientôt

Cendrillon60 (95) répond Posté le 13-01-2010 à 18:51
coucou mamidouce
non je ne m'étais pas envolée,!mais tu sais je vais sur plusieurs forums désolée de na pas t'avoir laissé de petit mot sur celui ci
viens ns rejoindre sur "plus de 20 kilos àperdre" (je pense que tu ne seras pas décue) c'est vrai ce forum JMC est vraiment génial mais t'as pas intérêt de rater une journée par attention àla lecture mais je t'assure ça remonte le moral
je te demande de venir sur pas mal de sites
tu débutes mais au bout d'un mois tu prendras le coup
prends toi une feuille avec les différents sites
je te donne mon adresse email
brigitte0503@hotmail.fr
on pourra s'échager nos numéros et se motiver pour le régime
framboise geneviève et quiqui ont dû nous lacher mais si elles reviennent entretemps
quelles sachent qu'elles font partie de notre petite famille JMC
et plus on est de "folles" plus on rit
un petit truc si t'as une fringale prends l'habitude de boire un grand verre d'eau (moi je bois presque 2 bouteilles de vittel par jour)
allez COURAGE on va y arriver
bonne soirée à toutes
bisousss
cendrillon

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-01-2010 à 18:42
GENEVIEVE JUD où es tu passée celà fait longtemps que l'on a pas de tes nouvelles que se passe-t-il

A bientôt, reviens nous retrouver FRAMBOISE ET MOI
Biz A+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-01-2010 à 18:39
CENDRILLON60 et Quiqui vous êtes perdurs vous aussi, on a plus de vos nouvelles,
Quiqui j'espére que tu as bien suivi ton régime, que tu n'as pas fait d'écart cette semaine,ce n'est pas bon d'en faire souvent?
Ton mari comme le mienet bien d'autres je crois, nous soutiennet alors sachons en profiter, moi il mange comme moi et je lui rajoute des féculents ou quand on va faire les courses je lui dit de choisir ce qu'il aimerait,il faut leur faire plaisr à eux aussi
surtout que mon mari est trés mince.
Allez quiqui et cendrillon60 beaucoup de courage et à samedi aprés la balance; on appréhende.
Biz à vous 2 et a+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-01-2010 à 18:39
CENDRILLON60 et Quiqui vous êtes perdurs vous aussi, on a plus de vos nouvelles,
Quiqui j'espére que tu as bien suivi ton régime, que tu n'as pas fait d'écart cette semaine,ce n'est pas bon d'en faire souvent?
Ton mari comme le mienet bien d'autres je crois, nous soutiennet alors sachons en profiter, moi il mange comme moi et je lui rajoute des féculents ou quand on va faire les courses je lui dit de choisir ce qu'il aimerait,il faut leur faire plaisr à eux aussi
surtout que mon mari est trés mince.
Allez quiqui et cendrillon60 beaucoup de courage et à samedi aprés la balance; on appréhende.
Biz à vous 2 et a+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 16:53
j'en ai marre ça coupe et enregistre sans que je le demande, allez savoir pourquoi ?
je reprends j'ai eu des fringales, mais là je garde le fruit du matin pour la collation vers 17 heures<
Les rectes sont vraiment trés bonnes, parfois j'ajoute des condiments. Aujourd'hui l'émincé de boeuf aux oignons était super bon avec les tomates provencales, mon mari est content parceque je recuisine, lui je lui rajoute des féculents et il a aussi sa sauce vinaigrette maison.
Pour CENDRILLON60 - je suis à 1400 calories comme me l'a dit J.C COHEN, et bien sure je le suis à la lettre ou
je mets des équivalences avec tous les kilos que je dois perdre, j'ai pris 1 an , je me suis d'abord donner une limite de 40 kg et quand j'en serai là je continuerai, la route va être trés longue pour moi, je vais essayer de garder le courage mais mon mari me soutien (il est trés mince et complexé)
par contre il ne m'a jamais rien dit sur mon poids .
Eh oui je dors trés peu, je n'ai même pas envie de dormir, j'ai des cachets mais je ne veux pas les prendre, j'enai déjà assez comme ça avec mes problémes de santé mais ne pensons pas à celà.
Bises à toi et également à FRAMBOISE etGENEVIEVE je vous attend toutes les 2

A bientôt MAMIDOUCE

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 16:30
Mais où êtes vous FRAMBOISE et GENEVIEVE ce n'est pas possible on s'est encore perdu, c'est pas croyable ça.

Pour moiles2premiers jous se sont bien passés avec quelques fringales par moment, mais jhe garde maintebna

Cendrillon60 (95) répond Posté le 06-01-2010 à 04:08
bonjour ou bonsoir
comme dit MAMIDOUCE
nos messages se sont croisés
j'étais sur un autre forum
Tu ne dors pas plus???
tu viens de commencer le chemin avec JMC est ce que tu comptes le faire strict ou comme ci comme ça?
mois j'ai commencé le 05 octobre et j'ai perdu presque 8 kilos et pourtant en voyant la quantité des assiettes je rigolais tellement j'en avais j'avais du mal à les finir c'est peut être rigolo mais cà marche à combien de calories es tu?
alors "les petites nouvelles"
les petites francilennes
laisser vos messages :

"pour ceux de paris et ile de france" ou
"pas évident d'intégrer un groupe"
enfin je me répète je vs l'avais déjà dit dans mon précèdent message
peut être que je radote hihihi
c'est peut être mon âge
pour le savoir il va falloir mes messages
laquelle va trouver??

ça sera plus facile de se répondre
j'espère que les 2 premiers jours n'ont pas été trop difficile pour framboise et genevieve
mais t'inkiet t'es pas de la région parisienne
mais je ne t'oublie pas quiqui c'est ça on est "toutes" une petite famille et on s'entraide on se motive
en attendant de vous lire
je vous dis COURAGE

c'est gisou qui va pas être contente
d'habitude c'est elle qui est debout à 4 heure du mat pour aller au boulot
et c'est moi qui est pris sa place
venez sur le forum "le club des 50 ans" vs ferez sa connaissance elle est géniale et en plus elle fait des bons gateaux
allez je vais essayer de dormir un peu
bisoussssss
cendrillon



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 03:28
Bonsoir ou bonjour

Je n'arrive pas à dormir, comme tous les jours , je me couche tréq trés tard parfois et je dors 4 a 5 h par nuit. Alors comment s'est passée cette 2&me journée, pour moi cela a été, mais comme je mange plus que d'ordinaire (mais surement pas équilibré) j'ai le ventre plein et je me force de finir, mais dans la journée il m'arrive d'avoir un petit creux, plus l'on mange plus on a faim, mais je pense que ça va se tasser avec le temps, il faut s'habituer à une nouvelle façon de manger.

Je crois que je vais aller me coucher quand même (j'ai ma petite chatte colomba 3ans1/2 qui passe son temps avec moi couchée entre le clavier et l'ordi et de temps en temps j'ai droit à des calins elle est adorable, quand j'arrête elle sort avec moi de la piéce.

Gros bisous à toutes et à tout à l'heure, j'espére que vous aurez bien dormi
A+ MAMIDOUCE



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?