• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
MANU7 (15) répond Posté le 25-09-2011 à 21:37
bon ben tant pis les filles bonne continuation :) moi aussi j ai quitté le programme et ça ne m empèche pas de parler sur le forum :-S

Babs_63350 (63) répond Posté le 24-09-2011 à 08:28
:) J'ai quittée le forum et ce programme, mon remboursement c'est ok !Si toi cela te convient tant mieux Nymphette et Dom sont venues me voir à la boutique elles sont adorables et très sympathiques elles ont aussi quittées le programme

MANU7 (15) répond Posté le 23-09-2011 à 20:36
bon plus personne sur le forum dommage :^> je pensais rencontrer nymphette tant pis bonne soirée à toutes :-*

manu15 (15) répond Posté le 19-07-2011 à 21:05
:-q coucou les fifilles bon j ai un petit message de la part de nymphette elle ne peut plus venir sur le forum en ce moment :-S :(( son pc est en panne donc explication de son silence :^> elle vous fais des bisous et vous dis à bientot ;) :x :-q :-*

Babs (63) répond Posté le 19-07-2011 à 09:07
:D salut les filles l'été beaucoup de travail à l'atelier et surtout dehors, hier livraison de bois pour mon poêle alors bonjour le mal de dos j'y vais par étape, le régime je l'oubli j'en ai marre rien ne bouge je perds je reprends alors que je fais attention bizarre je dis toujours demain je recommence ras le bol je ne me donne plus de date et kilos à perdre bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

manu15 (15) répond Posté le 18-07-2011 à 20:53
hello les copines ou etes vous je me sens toute seule :(( :(( :-S :-S :^> :-bd

manu15 (15) répond Posté le 14-07-2011 à 10:10

coucou les filles me revoila non non je ne vous ai pas oublié mon pc hs disque dur ko j



ai perdu toutes mes photos et mes contacts :(( X( une amie m a redonné son code pour me
reconnecté sur le forum jmc bon j ai laissé un peu de mou dans le régime cohen mais je vais me reprendre en main en ce moment j ai des amis à la maison que j ai connu sur le forum jmc il y a 1an et demi ils sont venus nous voir dans le cantal pour 1semaine génial
bonne journée à tous :-* :-* :-* :-q

Babs (63) répond Posté le 09-07-2011 à 07:10
:( Plus personne sur le forum tout le monde est en vacances????? Bon je suis aussi en retard pour les courriels du forum beaucoup de travail et peu de temps le régime est un peu aux oubliettes Bonne journée à toutes Bisou :x :x :x

clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 03-07-2011 à 13:38
Hello, nouvelle sur le forum et dans le programme, je souhaite rencontrer des faigant(e)s comme moi qui ont besoin de se renconter pour aller faire un peu de marche tout en bavardant.
espère former une grande famille.
bonne semaine et bon démarrage si comme moi vous commencez lundi 4 juillet :-*

Babs (63) répond Posté le 21-06-2011 à 09:53
;) ok pour l'adresse de ton médecin à vichy dom va à cournon elle est satisfaite.
:-q :x


1 - 10 de 399

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?