• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
amaury (35) répond Posté le 24-08-2010 à 23:08
salut à tous,

J'ai beau essayer de m'y remettre, mais je n'y arrive pas, les petits écarts se transforment en gros écarts et l'effort de toute une semaine est réduit en une seule soirée :( . J'ai lu les menus de rattrapage, mais y'a un truc que je n'arriverai jamais à comprendre (enfin pour mes papilles :-S ) c'est comment on peut avaler des légumes natures, sans rien avec, c'est infâme, je ne peux les manger qu'avec de la crème fraîche et encore je me force :P . Enfin bref, je n'ai toujours pas trouvé l'équilibre entre régime, manger "sain" et se faire plaisir, là ce soir j'en ai franchement marre, il me semble impossible de concilier tout ça sans souffrir et le pire c'est que même si je parvenais à mincir, il me faudrait chaque jour lutter contre mes envies de manger tout ce que j'aime vraiment (gâteaux, viennoiseries, bonbons, pizzas, galettes, glaces,patisseries, chocolat, spaghettis carbo, spaghetti bolo, etc...) tout le reste je m'oblige à l'avaler.

Bises :x

Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 24-08-2010 à 13:24
Bonjour,

Je découvre votre forum. En fait, je suis moi-aussi maman de 3 enfants (8 - 6 et bientôt 2 ans). Je n'arrivais pas à perdre de poids non plus aprés la naissance de mon troisième bouchon, pire je prenais du poids. Alors sur les conseils d'une collègue, j'ai démarré le programme JMC le 7 Juin. J'ai 17kg à perdre. :((
J'ai perdu 10 kg en 11 semaines et ai réussi à passer le cap des vacances en continuant petitement à perdre (malgré apéro, restau, invitations, etc)J'ai pas du tout suivi les menus mais là, ça y est, je m'y remets. :)

à bientôt

Orchidée64 (athis Mons, 91) répond Posté le 14-08-2010 à 12:54
Bonjour reine39

Je suis une maman de 4 enfants, j'ai débuté le 26 avril j'avais 84kg.
Je veux atteindre 64kg pourquoi pas 62 pour me laisse une marge.
La semaine dernière je pesai 73,4kg et aujourd'hui 74kg cela vient de l'écart du samedi dernier au restaurant ; j'ai manger des moules au beurre d'escargot avec un peu de frite et 2 verres de vin blanc et dans la semaine une glace ; J'avais tellement envie de manger autre chose que le menu proposer, je savais que ce n' était pas raisonnable mais...
Je me reprends en main dés aujourd'hui pour continuer à apprécier le corps que j'ai maintenant.

Courage et bonne journée.

reine39 (93) répond Posté le 13-08-2010 à 11:30
bonjour amaury, moi aussi j'était un peu démotivée mais je pense qu'un régime en vacances ça se fait pas sinon ce n'est plus les vacances (sans trop d'excés de tout de même), moi je viens d'apprendre que j'attends un 4e bébé alors je fais tout de même attention car je n'aimerais pas trop prendre pour cette grossesse. BISOUS A VOUS et on reparle régime dés la rentrée avec les enfants car cela va venir vite....

amaury (35) répond Posté le 11-08-2010 à 22:09
Salut,

De retour de vacances, c'est vrai que j'ai laissé "tomber" le forum, pour l'instant rien de nouveau, je n'arrive pas à suivre le régime cohen, ni aucun autre d'ailleurs, là je m'y suis remise, mais il me faudrait du simple, du bon et qui remplit l'estomac et apparemment ça n'existe pas, j'ai du mal a rester motivée plus d'une semaine, je voudrais que les kilos descendent un peu plus vite, je sais que ce n'est pas une solution, mais ça me démotive quand je vois que ça ne va pas vite, j'arrive à perdre 2 - 3 kilos et je reprendre tout en l'espace d'un week-end d'exagération à gogo, tout y passe et retour au point de départ. J'en ai fait pourtant des régimes, toujours avec succès, mais je replonge à chaque fois dans mes mauvaises habitudes alimentaires parce que je ne trouve pas mon compte de satisfaction dans les menus équilibrés, c'est insipide et je ne me mets pas à table avec plaisir. A part ça j'ai passé de bonnes vacances j'espère que vous aussi.

Bises

Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 02-08-2010 à 14:49
Bravo pour avoir bien profité de tes vacances Reine, tu as bien fait !!!
C'est l'été, le tout est de limiter la casse, nous repartirons sur un programme plus sérieux à la rentrée (comme les enfants avec l'école !)...
J'espère que le forum va repartir... beaucoup de désaffections avec les vacances !
;)

reine39 (93) répond Posté le 29-07-2010 à 14:09
Salut à tous, me revoilà de Vias où il a fait super beau enfin des vacances à merveille comme toutes les vacances et me revoila enfermé dans l'hôpital du 93, la grisaille. Pour tout vous dire durant les vacances, je n'ai fait aucun régime je me suis fait plaisir, piscine, vélo, marche, mer, glace..... et bien sûr les churros, alors en rentrant je ne me suis pas pesée et j'ai dit que je le ferais dans une semaine, sinon les filles bravo a toutes celles qui ont continué!!!!!!! gros bisous et c'est reparti


Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 24-07-2010 à 12:54

Ben, je crois que c'est bien fini ici !!!
Dommage !

N'hésitez pas à revenir !

Alexandra -10,1/16 en 10Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 17-07-2010 à 08:48

Youpi, ca marche encore malgré la semaine pas très "réglementaire" !!!

Des bises à vous toutes... week-end chargé ! :-*

Alexandra -9,5/16 en 9Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 14-07-2010 à 23:07
Et pour les vacances, c'était super, j'adore l'océan avec les rouleaux, les paysages des Landes (pins, sable), on peut faire du vélo, de la course à pied... Nous en avons bien profité !


1 - 10 de 160

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?