En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Adeptes du régime JMC à Perpignan ou aux alentours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dany66 (Perpignan, 66) Posté le 07-05-2010 à 11:23
Je commencerai le 10 mai et cherche d'autres personnes suivant le régime dans les environs.
Retour au forum
llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 04-09-2010 à 14:18
coucou les filles, et coucou à toi victoire. ça fait un moment mais avec les vacances et les enfants à la maison c'est un peu difficile de venir sur internet. j'espère que tout le monde va bien et que vous continuez votre régime. j'attends de vos nouvelles...

victoire (66) répond Posté le 19-08-2010 à 14:02
Bonjour les adeptes du 66.Je suis Victoire et j'ai commencé le régime fin juin mais a ce jour après les vacances je vais probablement devoir tout reprendre a zéro.j'ai surement été trop présomptueuse en choisissant mon pseudo car a 66 ans il n'est pas facile de perdre du poids cela fait des années que j'essai.bonne journee a ttes.

victoire (66) répond Posté le 19-08-2010 à 14:01
Bonjour les adeptes du 66.Je suis Victoire et j'ai commencé le régime fin juin mais a ce jour après les vacances je vais probablement devoir tout reprendre a zéro.j'ai surement été trop présomptueuse en choisissant mon pseudo car a 66 ans il n'est pas facile de perdre du poids cela fais des années que j'essai.bonne journee a ttes.

llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 21-07-2010 à 15:03
coucou à vous, ça fait un moment... désolée mais pas eu le temps de venir ni de faire correctement le régime d'ailleurs !! ma cousine en vavances à la maison avec ses 2 enfants de 4 et 6 ans plus les 2 miens, ça occupe... Et là, mes 2 bébés malades depuis une semaine,angine rouge pour l'une et bronchitte pour l'autre et tant qu'à faire maman a récupérer les 2 maladies... très fatiguée cette semaine, en plus c'est l'anniversaire de ma poupette aujourd'hui, 5ans. elle a son stage de poney toute la semaine à ponteilla alors c'est la course tous les jours. J'espère que vous ça va et que vous réussissez le régime. Merci pour ton numéro de tel, j'essairai de te contacter dès que j'aurai un moment. Bisous à vous les filles, à bientot.

Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 05-07-2010 à 19:44
Coucou les filles,

Vous ai à nouveau abandonnées mais : kyste à la gencive, antibiothérapie pendant 3 semaines et extraction du kyste... et de la dent jeudi. Ca va mieux mais pas le portefeuille car si je n'ai pas maigri cette semaine (+ 600g), lui a maigri pour moi.
Llyma, on a commencé en même temps et il faut tenir bon. Je te donne mon numéro de téléphone si tu souhaite me contacter pour qu'on se remonte mutuellement le moral et qu'on échange de bonnes idées. Pareil pour vous Misma et Cajolette.
On pourrait d'ailleurs prévoir de se rencontrer pour échanger devant un verre (d'eau :P ).
04 68 73 18 55.
Vous fais à toutes de gros :-* et haut les :x

llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 05-07-2010 à 14:55
Coucou les filles, apparemment personne ne vient plus mais c'est pas grave, je vais parler toute seule... Suis déprimée, je n'arrive plus à me tenir au régime et je regrossi. Il va falloir que je prenne sur moi et que j'y arrive... Bref, j'espère que pour vous ça va et que vous tenez bon, bon courage et à bientôt.

llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 20-06-2010 à 14:22
coucou, verdict du samedi, moins 900g : bizarre car j'ai mangé vraiment n'importe quoi cette semaine. Enfin je ne vais pas m'en plaindre... Semaine difficile en perspective car confection de gateaux pour l'école et le club de poney de ma fille, alors ça risque d'être dur. Mais bon on verra... Bon courage à vous et félicitations à toi dany pour tes 6 kilos de perdus mais bon tu es apparemment beaucoup plus active que je ne le suis. A bientôt.

Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 18-06-2010 à 08:10
Bisous les filles,
Demain le verdict, pas trop confiante à cause des écarts (repas amicaux) mais je me dis que je suis à la moitié de ma perte de poids (76,1 au départ, 70 la semaine dernière et objectif 66) et je me suis "payé" sans remords une semaine un peu moins légère avant de reprendre pour la perte des derniers.
Llyma, je pense à ce qu'on nous disait à Weigh-Watchers il y a quelques années : on achète les chocolats en quantité en grande surface pour faire des économies mais notre passage dans les placards fait qu'on ferait mieux de donner des pièces aux enfants pour qu'ils les achètent au fur et à mesure. Ceci dit : jamais mis en pratique quand j'avais les enfants à la maison, c'était (et c'est encore) trop bon le chocolat :P
Bonne journée ensoleillée (décidément le ciel est bien bleu ce matin).
:-* :-* :-*

llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 17-06-2010 à 17:22
hello les filles, drole de temps, soleil, nuage, gris, encore soleil, bizarre j'espère que le soleil restera. Non, en effet, pas facile avec les enfants et en plus j'adore grignoter avec eux surtout le chocolat... Mais bon, le régime prendra plus de temps que prévu, l'essentiel est d'y arriver. Moi j'ai personne pour me débarrasser des restes "dangeureux", la famille étant loin...

Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 17-06-2010 à 07:26
Bonjour les filles, soleil soleil soleil... peut être qu'à force de "l'invoquer" il restera chez nous et que les vilains nuages vont parti :D
Llima, pas facile le régime quand on a des enfants puisque les placards renferment toujours de bonnes choses.
J'en ai d'autant plus le souvenir que, quand les petits-enfants viennent chez moi, ils repartent le soir avec tous les "restes" dangereux : crêpes, gaufres, nutella...

:-*



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?