• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de 30 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lani40 (40) Posté le 16-04-2010 à 17:48
Bonjour,

Je suis un peu perdue dans tous ses sujets de forum, et j'arrive pas à trouver mon bonheur, alors quoi de mieux que de créer son propre sujet !

Je cherche des personnes de mon âge qui vivent les mêmes angoisses et mêmes petites bonheurs dans cette lutte contre les kilos... alors n'hesitez pas ... Je crois qu'on est toute là pour se soutenir. Je viens juste de commencer lundi et demain c'est le grand jour de la pesée ... J'ai trop hâte j'espére que tous ses efforts vont être payant. Je suis pour l'instant le régime à 1400.
Retour au forum
lani40 (40) répond Posté le 03-05-2010 à 12:00
Salut, ça doit vraiment pas te correspondre en effet, tu as essayé de faire celui à 900cal, peut etre que ton corps a besoin de moins d'énergie. Tu travailles ? Tu fais du sport ?? Je suis super déçue pour toi. Bon courage en tout cas dans ta guerre contre les kilos.
Bienvenue à toi Patrijs, j'espére que pour toi aussi la balance va se montrer sympa la semaine prochaine.

AUDREY 77 (77) répond Posté le 03-05-2010 à 10:34
et ba non toujours pas de perte de poids , ca m'en fait + 3 depuis le debut, c desolant de se priver et de pendre , du coup cette semaine j'ai decider de ne pas suivre le pogramme et de remanger comme avant , parce que je me suis appercu que plus je mange et plus j'ai faim. et j'ai vais certinement aussi demander l remboursement , le programme ne correspond pas, à mon mode de vie. en tout cas felicitation à toi , je vois qe tout vas bien, continue

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 17:40
Je vous félicite très sincèrement Audrey (77) et j'espère que vous avez raison car pour ma part, je débute, je suis inscrit depuis ce lundi 26 avril et je découvre toute la dynamique de ce site, les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance a affiché "+ 1kg"!!
merci de votre regard et de vos précieux conseils...
je galère un peu depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous relire..

lani40 (40) répond Posté le 02-05-2010 à 12:17
Salut, plutôt contente de ma pesée j'ai perdu 600gr, quand je vois tous les repas qui n'étaient pas vraiment light, je suis super contente... j'en suis 2,8kg depuis 3 semaines... bon j'espère que tout de même que de ton côté tu as eu une belle surprise...tiens moi au courant.
Bizz

lani40 (40) répond Posté le 30-04-2010 à 12:10
Salut, j'espère que tu vas enfin voir la balance descendre parce que j'imagine que c'est pas évident de prendre du poids au régime ! un comble !
Moi à mon avis, cette semaine, j'ai eu pleins de repas de boulot, et des invit le soir, je sens que la balance va pas être de mon côté, j'espère qu'au moins j'aurai rien pris !
La semaine prochaine je suis en congé j'aurai plus le temps pour faire tranquille les menus.
Si j'ai bien compris tu grignoté entre les repas mais tu mangeais pas pendant ??
Bon we

AUDREY 77 (77) répond Posté le 29-04-2010 à 12:17
Le truc c'est que je ne prive pas au contraire , j'ai l'impression de manger 3 fois plus qu'avant. le diet ma dit aussi vu que je ne mangeait pratiquement plus et maitenant que je remange de tout , c normal de prendre un peu au debut, que le corps va s'habituer à ce nouvel apport et que bientot il reprendra sa courbe descendante, il est gentil le monsieur ... ca ne me rassure pas du tout ... mais bon on verra ca samedi. bonne journée a toi

lani40 (40) répond Posté le 28-04-2010 à 17:34
Même si tu remanges la même chose, tu devrais arriver à maigrir, tu as peut-être des pb hormonaux, des fois c'est une raison de prise de poids et même en faisant un régime tu ne perds aucun poids parce que si tu suis correctement je vois pas pourquoi tu perds pas de poids. Tu peux changer tous les fruits et même la viande ou les légumes, moi je suis pas non plus à la lettre et je perds du poids. J'espère que tu vas vite trouver une solution parce que prendre du poids en se privant c'est une vraie galère !

AUDREY 77 (77) répond Posté le 28-04-2010 à 13:37
oui , ce que ma dit le responsable aussi , de noter et de bien verifier si ca correpondait trait pour trait au programme. dans les quantité sa correspond mais je ne mange pas ce qui est marqué sauf pour l'entree et le yaourt, et encore , etant celibataire je ne peu pas me permettre d'acheter tous ce qu'il marque , ca me ferait trop de gaspillage , l'autre jour il fallait 1/2 banane . je fais quoi de l'autre moitié , pas question de la mettre à la poubelle , donc il a bien fallu que je la colle quelque part le lendemain sinon elle aurait ete perdu. C comme pour la viande , je congele le reste , certe, mais il faut bien que je mange le reste un jour.
pas facile de suivre le programme comme ça .

lani40 (40) répond Posté le 26-04-2010 à 11:52
Salut Anysia, bon courage à toi aussi, je suis sur qu'à la fin de la semaine tu seras super contente de ta perte de poids, moi j'en suis à 2,2 kg en 2 semaines, une bonne moyenne malgré pas mal d'invitation, alors ne lâche rien, ça vaut le coup !
Bonne semaine, et n'hésites pas si tu as des soucis des baisses de moral ou bien au contraire la patate de venir nous voir !

Bizz

Anysia (41) répond Posté le 26-04-2010 à 10:26
Salut les filles, ça y est je commence ma première semaine de regime et j'espère tenir bon.Plein de courage à vous pour cette nouvelle semaine.


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?