• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une recette de patate douce

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patpatgcmoi (paris, 75) Posté le 05-06-2012 à 11:04
une recette très simple :

prendre une patate douce de taille moyenne, bien la laver, l'éplucher. Dans un plat qui va au four mettre un verre d'eau, sel, poivre, épices, mettre la patate douce entière. Mettre au four à 190/200°, avec quelques noix de margarine dessus. Laisser cuire une bonne heure, voir plus (en milieu de cuisson, rajouter un peu d'eau si besoin, et arroser la patate avec le jus obtenu). En fin de cuisson, le tour de la patate doit être assez dur, puisque déshydraté mais l'intérieur très fondant (vérifier avec un couteau).

Se sert avec du poulet au curry, ou une salade verte toute simple !

Retour au forum
ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-06-2012 à 14:04
:D je les épluche les couper en patatoes les fait mariner avec une cuillère à soupe d huile et du paprika ou du thym selon gout chauffer four et mettre les patates douces sur un papier sulfurisé et faire cuire et cela fait de bonnes frites

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-06-2012 à 10:57
merci Destree, je vais essayer cette variante de patate douce en purée !

Destree (Menton, 06) répond Posté le 05-06-2012 à 20:04
j'ai fait aussi une recette à la patate douce:je la fait cuire coupée en morceau dans de l'eau salée lorsqu'elle est tendre je l'égoutte et je l'écrasepuis je rajoute un peu de lait de coco c'est délicieux,je l'ai servi en accompagnement des aiguillettes de canard aux épices,GENIAL!!


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?