• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Brunch

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie-lauryne (93) Posté le 29-04-2012 à 11:04
Voilà une sortie pour les Parisiens et alentours.
Bonjour à tous.

Je vous propose de se retrouver le dimanche 20 mai à partir de 10 h chez moi pour confectionner ensemble un brunch light. Jus de fruits, brouillade, légumes, fruits etc... Comment se faire plaisir sans prendre un gramme ? des idées, des astuces, des conseils.

Vers 13h nous dégusterons nos préparations. A 15 heures nous prendrons le chemin pour une petite balade vers Paris pour 4 heures de marche environ.

Tarif : 15 euros par personne.

Apporter un tupperware pour le surplus

Allez je vous attends.

Ne vous inscrivez que si vous êtes sur de venir. Merci
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 31-05-2012 à 13:37
Merci Delphine :D

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 22:31
Oui tes idées sont supers Steph! :-q :-q
Ce n'est pas évident de faire bouger les copines mais ne te décourage pas. Tu es sur la bonne voie ;)

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 30-05-2012 à 00:34
Nous n'étions que 2 du coup je l'ai annulé.
Nous sommes assez nombreux sur Paris et dur de les faire bouger. Pourtant je pense avoir de bonnes idées sympas.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 22:54
Alors au fait, ce brunch?? C'était bien??

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 28-05-2012 à 21:18
Merci Destree.

Destree (Menton, 06) répond Posté le 28-05-2012 à 14:01
c'est bien ,dommage j'habite trop loin!ne te frappes pas du commentaire de patpatgcmoi dans une discussion il faut toujours une raleuse sévère!!

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 02-05-2012 à 12:17
Donne moi le numéro de la sortie sur OVS car non les brunch sont payants. Et je lance comme sortie ce que je veux et le principe que je veux.
Je ne souhaite pas que les personnes viennent avec leur ingrédients.
Tu ne connais pas mon métier ou si j'ai des connaissances en diététique ou pas.
D'ailleurs il ne sufffit pas non plus d'être diet pour savoir manger équilibrer.
Comme sur ovs si la sortie ne t'intéresse pas merci de ne pas la commenter.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-05-2012 à 07:28
Et bien si avec OVS le principe est d inviter des inconnus gratuitement ! À la rigueur tu peux demander à chacun d apporter des ingrédients.

C est ça qui permet de rencontrer plein de personnes différentes sur Paris et région parisienne.

En plus tu n es pas diététicienne donc les trucs que tu donne c est ceux du site non?


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 02-05-2012 à 07:21
Patpatgcmoi avec tes amis tu les invites mais des inconnus non pas pour moi donc il est normal d'après moi que tout le monde participe.
Mais pour tout te dire je souhaite recevoir à ma table que des personnes que j'apprécie et qui semble sympathique ce qui ne semble pas ton cas à mon égard.
Merci les filles (Mélinda et Delphine)

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 01-05-2012 à 21:48
Je suis sur Paris mais ce type de sortie je le fais gratuitement soit avec des amis soit via "on va sortir" et perso je ne me vois pas payer pour ça!


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?