En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jaune d'oeufs ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantou12 (COULANGES LES NEVERS, 58) Posté le 07-02-2012 à 08:48
bonjour,
j'aiemerais savoir ce que vous faites comme recette avec les jaunes d'oeuf qui vous restent du menu de rattrapage?
je ne voudrais pas les jeter
merci
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 07:10
Avec plaisir Chantou12 ! Il faut savoir s'octroyer des moments gustatifs de plaisir donc pas de culpabilité lorsque tu as recours au menu de rattrapage ! ;)

ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-02-2012 à 09:42
:D CELA SE CONGELE TRES BIEN ET QUAND ON A DES INVITES ON EPUT FAIT UNE CREME PATISSIERE OU AUTRE BISES A TOUTES

chantou12 (COULANGES LES NEVERS, 58) répond Posté le 08-02-2012 à 08:04
bonjour

merci Melindabayle pour ces 2 recettes en espérant ne pas les faire trop souvent !!!
car menu de rattrapage = écart et il ne faut pas en abusé..

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 06:55
Ou pour les plus gourmands :

Gratin de fruits rouges
(1/2 viande, poisson ou oeuf + 1 laitage + 1 fruit)

Ingrédients pour 1 personne :

150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 et 1800 kcal)
1 jaune d'oeuf
1 CàC d'édulcorant spécial cuisson
2 cm de gousse de vanille
200 g de mélange de fruits rouges
1 CàS de menthe fraiche ciselée

Marche à suivre :

Préchauffer le four en position grill.
Faire bouillir le lait avec les graines de vanille prélevé à l'aide de la pointe d'un couteau.
Battre le jaune d'oeuf avec l'édulcorant.
Verser le lait chaud sur la préparation.
Remettre à cuire dans une casserole à feu doux , en remuant, jusqu'à ce que la crème ait une consistance onctueuse, elle doit rester semi-liquide.
Mettre les fruits dans un plat allant au four, répartir la crème sur les fruits.
Passer le plat au grill jusqu'à ce que la crème prenne une jolie coloration dorée.
Servir chaud avec de la menthe pour la décoration.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 06:54
Bonjour Chantou, tu peux les intégrer dans des recettes de JMC. Voici quelques idées :

Julienne de légumes à la carbonara diététique
(1 viande, poisson ou oeufs + 1 légume + 1 fromage + 5 g de MG)

Ingrédients pour 1 personne :

250 g de julienne de légumes
65 g de jambon cuit supérieur découenné dégraissé
1 jaune d'oeuf
3 CàS de crème à 3% de MG
1 pincée de noix de muscade râpée
20 g de parmesan râpé
Sel, poivre moulu

Marche à suivre :

Décongeler la julienne de légumes au micro-ondes, pendant 5 minutes à puissance moyenne.
Pendant ce temps faire revenir à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif la julienne de légumes décongelée.
Couper le jambon en petits dés, le rajouter dans la poêle. Assaisonner de sel, poivre, noix de muscade râpée. .
Rajouter en fin de cuisson la crème, mélanger.
Servir dans l'assiette et nicher au coeur des légumes le jaune d'œuf, saupoudrer de parmesan râpé et servir chaud.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 07-02-2012 à 12:40
Souvent poubelle. :( Le jaune est très calorique donc impossible de le manger sauf pour le reste de la famille.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?