• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cookisssssss metode jmc avez vous d autres recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 26-01-2012 à 15:55
bon et bien si vous mofrez un the!!!!!!! pour celle qui aiment le chocolat voila une recette facile portion pour 3 cookissssssssssssssss un feculent +un fruit+une mg en tant qu aquivalence donc apres une soupe maison un yaourth et nos trois compagnons moi ca me branche lol
125g pepite chocolat
1 oeuf
1 sachet de levure chimique
1sachet de sucre vanillé
100G de creme a 4%
1pincée de sel fin
100G de sucre de fructose ou de faux sucre au choix
125g de farine fluide
prechauffez le four a 180
malanger tous les ingrediants dans l ordre
puis faire des tas avec deux cuil a café
sur une feuille de cuisson ((moi je prend des moules a alvéol plus pratique ))
cuire pendant 10M refroidir sur une grille
une portion en petit c est 3 cookisssssss sinon en plus gros c est 2
bisous

Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 06:27
Une photo Motivezen hein ! ;)

motivezen répond Posté le 02-02-2012 à 11:50

je vais esseyer la tiene de recette :D melinda merci c est vrais que les miens en bouche font un peu plus muffin :D lol mais yes bon je pense incorporer dedans tous les fruits de saison des que ce serat la saison yessssssssssss :^> :P
mais si faux les manger moi je les congelent pour les avoir tout frais en dix minutes a peine yessssssssssss trois le matin avec un yourth et un fruit deux fois par semaine mais apres je vais a la piscine B-) :-q hihihihi allez les desserts aussi font du bien au moral et on a la peche je vous met ce soir des delices au citron avec des blanc en neige rien du tout en calorie mais tres bon bisous

poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 02-02-2012 à 09:25
a quoi sa serre de faire des cookis si c pour les regardé :(

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 06:46
Poupoullettesandra, il faudrait demander aux diététiciennes pour le savoir précisément. Je ne le sais pas de mon côté...

poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 01-02-2012 à 14:07
avec cette recette on pe manger 3cookis o peti dej c sa???

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 07:16
J'ai trouvé cette recette qui diffère peu de celle de JMC sauf qu'elle a moins de levure chimique et de ce fait le résultat est plus proche du cookies. Testez et dites-moi ce que vous en pensez !

Ingrédients (pour 20 cookies) :
- 1 oeuf
- 100 g de sucre de cassonade (ou fructose au choix)
- 125 g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 125 g de pépites de chocolat
- 10 cl de crème légère à 8% (ou moins si vous préférez)

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C.

Mettre l'oeuf, le sucre et la crème légère dans un récipient puis bien mélanger.

Ajouter la farine et la levure puis, remélanger. Mettre les pépites dans la préparation , puis déposer sur une plaque de cuisson beurrée des petits tas de la préparation.

Cuire au four préchauffé à 200°C pendant 5 mn.

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 00:49
Merci Motivezen!! :-q :P

motivezen répond Posté le 30-01-2012 à 17:35
oui je suis gourmande c est vrais lol melinda :D
oui je congele quand il m en reste ;) car avec les enfants en general ihhihihihi bisous

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 07:09
On voit les gourmandes par ici ! ;)

MAMIKI (05) répond Posté le 26-01-2012 à 22:40
OUAH ! :P C'est vrai on peut ???????? 3 petits cookies avec le thé ???????? Génial ! Et avec cette recette on fait tout ce qu'il y a sur la photo ? Merci Motivezen !! :-q


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?