• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chou farci ou tomates farcies surgelés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAMIKI (05) Posté le 11-01-2012 à 10:43
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà mangé dans le cadre du régime JMC chou farci ou tomates farcies surgelées du commerce et en remplacement de quoi ? Sur le paquet : 138 calories pour le chou et 120 calories pour la tomate. Je voudrais vider mon congèl.............! Merci à vous et bonne journée.
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 19:46
:-q

dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 24-01-2012 à 16:59
Oui, Mélinda ; c'est toujours intéressant : des astuces à retenir,des recettes, etc ... Y avait des petites nouvelles qui ont appris plein de choses !
A plus !

MAMIKI (05) répond Posté le 24-01-2012 à 15:17
Non Melinda, je suis rentrée trop tard, il était 19 heures ...... X( Lundi prochain j'espère que je pourrai..... ;)
Bonne journée ! ;)

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 07:05
Alors les filles, avez-vous réussi à participer au tchat ?

MAMIKI (05) répond Posté le 23-01-2012 à 14:16
De rien les filles ! ;)
C'est avec plaisir, il faut bien s'entraider et se soutenir non ?
Si je peux être à la maison à 17 heures j'assisterai avec plaisir au tchat avec Isabelle !
@ + :-*

dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 23-01-2012 à 09:54
Merci Mamiki et ....au tchat de cet aprèm sans doute !

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 06:46
Merci Mamiki ! ;)

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 01:09
Merci Mamiki de partager ces réponses avec nous :-q

MAMIKI (05) répond Posté le 22-01-2012 à 17:32
Dallyse voici la suite du message d'Isabelle :

Dans le cas contraire, la quantité de protéines est insuffisante pour considérer ce produit comme un plat complet.
Aussi, de façon plus simple, vous devez avoir plus de protéines que de lipides pour 100 g de produit.

La quantité de sel, si elle est indiquée, est à prendre en considération. Les industriels ont parfois tendance à abuser de cet exhausteur de goût, agréable, naturel et peu coûteux alors qu'il est souhaitable de limiter sa consommation. Une quantité de 500 mg de sodium soit 1,2 g de sel pour 100 g semble une valeur honnête à ne pas dépasser.

Enfin, la taille de la portion n'est pas à négliger. Si elle est importante, ayez le réflexe de ne pas consommer la totalité et conservez le reste pour un futur repas.

Il est difficile de donner une valeur calorique précise à ne pas dépasser, puisque la totalité du repas est à prendre en compte.

Un plat apportant 450 calories, accompagné d'un laitage et d'un fruit constitue un repas satisfaisant.

Alors goûtez, lisez, comparez les plats sans vous fier uniquement aux plats dits "diététiques" et faites votre choix !

MAMIKI (05) répond Posté le 22-01-2012 à 17:29
Coucou Dallyse,

Voici la réponse d'Isabelle concernant les choux ou tomates farcies, moi je me suis reportée au paquet car c'était pas du fait maison !


Les calories données sur votre paquet sont pour 100 g de produit et il vous faut vous intéresser aussi à la composition et ingrédients du plat.

En effet, les informations les moins mises en avant vous en diront plus long sur le produit que la belle photo sur l'emballage...

Votre premier réflexe doit alors être de vérifier que la liste des ingrédients corresponde à l'intitulé, sans quoi le plat serait peu satisfaisant tant au niveau de l'équilibre nutritionnel qu'au niveau du goût. Dans une recette de viande et petits légumes, la viande et les légumes doivent être majoritaires et donc arriver en tête de la liste.

La présence d'ingrédients de mauvaise qualité : matières grasses hydrogénées, sirop de glucose-fructose... est également à surveiller.

Reportez-vous ensuite au pavé nutritionnel.
La quantité totale de lipides ne doit pas dépasser 5 à 6 g pour 100 g de produit. Un plat ne devrait pas apporter plus de 10 à 15% de la quantité de lipides sous forme de graisses saturées.

Vient s'ajouter le rapport protéines sur lipides, qui permet d'évaluer approximativement la qualité nutritionnelle du plat. Lorsque ce rapport est égal ou supérieur à 1, l'équilibre entre lipides et protéines est de bonne qualité.
Dans le cas contraire, la quantité de protéines est insuffisante pour considérer ce produit comme un p


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?