En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boudin noir salé ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leyag37 (tours, 37) Posté le 04-11-2011 à 17:33
peut on en manger ou pas?
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2011 à 12:48
Voici une recette que tu peux faire en remplaçant les gésiers de canard par les gésiers de volaille : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/796040/salade-perigord-toasts-tomates.asp

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 17-12-2011 à 02:32
personnellement, j ai acheté des gesiers mais bon ils sont confites donc.......... je vais les passer a la poele, ensuite quand le gras sera bien liquide je vais les retirer et les mettre sur du papier absorbant.
je recommencerais l opération 1 fois pour etre sur de tout avoir retiré. ensuite je mélangerais avec une betterave rouge et des jeunes pousses de salade.

Oignies (Estrées les Crécy, 80) répond Posté le 16-12-2011 à 11:03
bonjour,comment cuisiner les gésiers de volaille svp? merci

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2011 à 16:47
pour le boudin c est tres peu 80G alors j aie trouvé la solution
le boudin dans un petit plat de four
de la compote nature si on aime sel poivre
deux pomme de terre en ecrasé sur le dessus et au four un bon compromis pour un regal de temps en temps j adore bises

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2011 à 07:57
Parfait, merci Leyag ! ;)

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 11-11-2011 à 23:03
Merci pour l'info Leyag ;)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 10-11-2011 à 22:08
alors je viens d avoir la réponse de la diété..........90 gr de boudin mais faut enlever la viande et 10g de pain.......

amicalement

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 09-11-2011 à 21:18
de rien leyag ;)

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2011 à 19:15
C'est vrai, il n'y a pas le boudin dans le tableau des équivalences.
Les filles ont bien répondu, passe par tes Questions Personnelles aux diététiciennes. Elles te donneront les bonnes quantités. En + le boudin noir c'est riche en fer donc très bon pour la santé.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-11-2011 à 11:08
ok merci a tous les deux pour vos réponses


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?