En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


exemple de menus à 1200 incluant des sandwich

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chapechade (st viance, 19) Posté le 30-06-2011 à 10:15
Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant, le jeudi je dois manger sur mon lieu de travail, alors c'est vrai que les bento c'est sympa, mais de temps en temps c'est plus pratique d'emmener un sandwich fait maison. J'ai bien trouvé des recettes de sandwich sur ce site, mais concrètement, comment je fais pour intégré mon sandwich à une journée à 1200 cal? Auriez vous des exemples de menus? J'ai bien vu la rubrique où JMC parle des potentiels écarts sandwich du commerce, voire même mac do, mais il ne dit ce qu'on mange le soir quand on a osé touché à ces trucs là le midi par exemple!!! Merci de m'éclairer, je commence juste ce régime et certains points ne sont pas trés clairs pour moi.
Retour au forum
chapechade (st viance, 19) répond Posté le 07-07-2011 à 21:31
J ai fait un copie colle du premier message que je vous ai laisse et on m a simplement répondu que je trouverai des menus ac des sandwichs du commerce dans la rubrique bonus et que le soir il suffisait de manger normalement! Rien sr les sandwichs maison


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2011 à 18:21
Chapechade, quelle est la réponse de nos diététiciennes?? As tu bien demandé pour l'ajout du fruit et du laitage??

chapechade (st viance, 19) répond Posté le 07-07-2011 à 07:01
C est déjà fait mais je ne suis pas vraiment satisfaite de la réponse


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 20:20
Pour cette question spécifique, nous t'invitons à t'adresser aux diététiciennes :
"Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute"

chapechade (st viance, 19) répond Posté le 06-07-2011 à 06:56
Y a pas de ça chez moi en Corrèze mais je ferai mes sandwich moi memeseulement ça ne me dit pas si j ai le droit d ajouter un fruit ou un yaourt pour compléter ou si le sandwich constitue l unique élément de mon repas!

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 21:58
Oh oui Monique, Subway, c'est une excellente idée :-q

monique répond Posté le 05-07-2011 à 16:55
Si vous connaissez Subway car cette sandwicherie est vraiment sympa :
Vous pouvez faire voue mêmz vos sandwich sans mettre de matière grasse et avec beaucoup de légumes à l'intérieur.Depuis que je fais attention,je découvre des coins sympas pour le déjeuner du midi et le soir je prends une bonne dose de légumes.Et surtout buvez en faisant la queue vous aurez moins faim.

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:46
Oui, les diététiciennes seront plus à même de te répondre. Mais à mon sens, si tu optes pour les idées de restauration rapide données dans la partie "Bonus" dans le cadre du programme à 1200 kcal, le reste de ta journée de change pas. Au petit déj et au diner, tu manges ce qui est prévu.
A confirmer auprès de nos diététiciennes.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 14:46
@ Chapechade : je t'invite à aller exposer cette situation aux diététiciennes du programme que tu trouveras dans les discussions suivantes : "Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Elles se feront un plaisir de t'apporter des réponses en la matière. N'hésite pas à nous faire part de leurs suggestions, si cela ne te dérange pas, afin d'en faire profiter les membres qui te lisent sur cette discussion également. Merci à toi et bon programme ! ;)


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?