• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peut-on remplacer ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (79) Posté le 29-10-2007 à 16:09
Je commence ce lundi 29, mais pour demain matin c'est un bol de lait (je n'aime pas !) : un yaourt à la place est ce possible ? même chose pour le boulghour : que manger en remplacement ? Merci
Retour au forum
guilpie (31) répond Posté le 04-05-2009 à 19:13
je n'aime pas les carottes par quoi les remplacer
en jus
en rapé crue
en rodelle cuites

chausson (57) répond Posté le 19-02-2008 à 13:45
Bonjour à toutes, j'ai fait des pavés de saumon pour 2 personnes aux épinards frais: faire dorer les pavés dans une poêle sans matière grasse, les retirer de la poêle et mettre des épinards en branches frais dans la poêle à feu moyen, rajouter 2à3 gousses d'ail et du persil, le tout passé à travers un mouli-persil, salez, poivrer, laissez 5mn et rajouter le saumon, servir chaud. une petite salade pour suivre et un yaourt ou un fruit pour terminer le repas. C'est délicieux et très peu calorique. N'oubliez pas de faire un peu de sport en plus et surtout, restez motivées à+

nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 17-02-2008 à 14:44
je n'aime pas la tapenade et je me fais une tarte avec une piperade sans matière grasse tomate poivron et courgette sur meme une petite à pizza très fine je trouve cela excellent

lala répond Posté le 12-02-2008 à 20:44
Bonjour à toutes !
Manson si t'aime pas le café, remplace le par un thé ou une tisane, tant que c'est du sans sucre c'est bon !
Pour la sale de pâtes, prend un autre féculent : riz, semoule, boulghour, ebly. T'es pas obligé de manger froid, tu peux accompagner ton féculent avec un morceau de viande et des légumes que t'aimes.
Bon régime à toutes et à+

chausson (57) répond Posté le 12-02-2008 à 16:59
Bonjour stephie, je suis aussi mosellane, je vais avoir 52 ans, j'ai une fille de 24 ans et à la suite de problèmes de santé à cause de mon travail, j'ai été licenciée, ce qui fait que depuis 2004 j'ai pris 15kg qui me pèsent beaucoup. J'ai commencé le régime du docteur Cohen le 4 février, j'aimerai connaitre ton parcours avec ce régime? Biz et à +

stephie (metz, 57) répond Posté le 05-11-2007 à 16:24
qui pourrait me dire on remplace par quoi la tapenade ?????

Miquèla (11) répond Posté le 05-11-2007 à 10:29
Bonjour Manson. Tu peux changer les ingrédients de tes repas. REgarde dans la rubrique "Bonus et repas" ; en bas il y a "équivalence des aliments". Tu verras par quoi tu peux remplacer tel ou tel aliment et en quelle quantité. Bon courage.

manson (45) répond Posté le 04-11-2007 à 16:07
Bonjour, je commence mon régime lundi mais le problème c'est que je n'aime pas le café et la salade de pâtes qu'il y a à préparer.Pouvez-vous me donner des conseils?
Merci.
Ingrid

véro 92 (92) répond Posté le 31-10-2007 à 17:08
moi aussi j'étais rétissante, mais c'est délicieux, j'en ai mangé 2 parts et c'est moin bien, hé !

ninon 13 répond Posté le 31-10-2007 à 17:01
coucou c'est nety, comme dit melissa ,il faut gouter avant ,moi j'ai trouvé ça delicieux ,ça sort de l'ordinaire surtout pour un regime . legumes poisson pourquoi pas!a+


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?