• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes au : Micro onde !!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 15-02-2011 à 09:45
Bonjour, comme beaucoup, pas forcément beaucoup de temps pour cuisiner !!! Alors pourquoi pas se pencher sur des recettes faites au micro onde ? et on essaie de rester dans des budgets très raisonnables !!!

BON - PEU COUTEUX - RAPIDE - DIETETIQUE
Retour au forum
dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 23-06-2011 à 08:26
BONJOUR
je ne suis pas encore tres a l'aise avec ce regime et vous parlez de gateau trop bon!!!mais si j'en mange c'est a la place de quoi ???? :(
MERCI POUR LES RECETTES

dom

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 16:10
De rien Melinda!! Ce fut un plaisir!! :-q

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 08:27
Vous pouvez vous lancer dans la réalisation de cette recette, c'est un pur délice ! Merci Delphine pour lé dégustation improvisée très agréable lors de la Rencontre Nationale ! ;)

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 19:26

Bon avec modération le fondant coco, ce n'est pas un dessert des plus diététiques mais occasionnellement pas de souci.

FONDANT COCO

Préparation : 5 minutes
Cuisson : 10 minutes
Pour 6 personnes environ

Ingrédients
2 oeufs
1 boîte de lait concentré sucré (environ 400g)
Lait : équivalent du lait concentré
125 g de noix de coco râpée
1 pincée de poudre de vanille
1/2 bouchon de rhum
Une tablette de chocolat pour le nappage

Préparation
Dans un saladier, mélanger les oeufs et le lait concentré sucré. Ajouter la noix de coco, le lait normal, la poudre de vanille et le rhum.
Mélanger.
Verser dans un moule allant au four micro-ondes et cuire 10 minutes au micro-ondes à 750w.
Sortir, laisser refroidir et placer au réfrigérateur jusqu'au service.
Au moment de servir, faire fondre la tablette de chocolat dans une casserole avec un fond d'eau.
Napper le fondant coco froid avec le chocolat fondu chaud.

Vous pouvez utiliser de lait concentrer non sucré et mettre de l'édulcorant ou du fructose si vous voulez moins de sucre.
Prendre du chocolat à + de 70% pour limiter les dégâts!! :D :D

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 08:23
@ Delphine : hi hi !! Allez, rattrape-toi vite en nous donnant cette excellente recette ! ;)

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 17:40
Oups, la prochaine fois, je coupe la photo!! On voit la canette de mon homme!! :-S

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 17:39

Hummm!!! Demain, je vous mets la recette du fondant à la noix de coco que les TOP CHEFS de la Rencontre Nationale ont pu déguster!!



MARTINE (COUPELLE NEUVE, 62) répond Posté le 20-06-2011 à 17:11
excusez-moi MELINDA J'ai fais une faute à votre prénom

MARTINE (COUPELLE NEUVE, 62) répond Posté le 20-06-2011 à 17:09
:P MELIDA JE VAIS ESSAYER

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2011 à 14:11
Moi, ma recette de prédilection au micro-ondes, elle est très gourmande... Il s'agit d'un fondant au chocolat dont voici la recette :

INGRÉDIENTS :

3 oeufs

100 g de sucre

150 g de chocolat

100 g de beurre

50 g de farine

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

2 càs de crème fraîche

PRÉPARATION :

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes. Dans un bol mélanger le reste des ingrédients, ajouter le mélange choco/beurre. Mettre l'appareil dans un moule en silicone et faire cuire au micro-ondes, puissance maxi 5 mn si vous le souhaitez coulant sinon, 6 mn.


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?