• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Proposez vos recettes pour le programme Savoir Maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 05-01-2011 à 03:58
Bonjour,

Le saviez-vous ? Vous pouvez proposer vos recettes dans l'outil recette !

Pour cela il vous suffit de poster votre recette ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp

C'est simple et en plus si votre recette est acceptée, elle sera publiée par Jean-Michel Cohen dans le programme Savoir Maigrir.

Alors.... Ca vous tente ?
Retour au forum
bellotte4 (83) répond Posté le 04-06-2011 à 07:28
Je suis très dépriméE, je n'arrive plus a perdre du poids, et pourtant, je fais comme les premieres semaines.Il faut dire que j'ai au moins deux kilos sur le ventre qui ne partent pas, et je ne sais pas commnent les faire disparaitre, alors, j'attends un conseil merci d'avance Mireille

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2011 à 21:01
N'oubliez pas de poster vos recettes : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp
Ce sera plus facile pour les retrouver!

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 01-06-2011 à 22:20
Bonjour, aujourd'hui je me suis cuisinée un plat façon MOUSSAKA ultra light bien sur...

- 2 Aubergines moyennes coupées en rondelles fines
- 1 courgette petite coupée idem
- 1/2 poivron rouge en lamelle fine
- 250 grammes de viande hachée à 5% MG émiéttée.
- quelques miettes de cube bouillon volaille dégraissée,
- un peu de coulis de tomate et de l'eau

Prendre un plat avec couvercle qui va au four, pour celles et ceux qui ont et qui connaissent, plat Ultra-pro 2L de chez Tup. Disposer la moitié des rondelles d'aubergine + courgette + lamelles poivrons, salez poivrez mettre du thym et herbes que vous aimez, émiettez la viande puis recouvrir avec la aubergines restantes. Dans une casserole, mettre de l'eau, les miettes de bouillon cube, le coulis de tomate, faire bouillir laisser un peu réduire, arrosez la préparation de ce bouillon, fermer le plat mettre au four 200 °
environ 1 heure. C'est super bon les quantités sont indiquées pour 2 parts. C'est une petite astuce, les plats cuisinés, genre lapin au pruneau ou autre j'en fait pour deux, j'en mange une part et je congèle l'autre, le jour ou je n'ai pas le temps de me préparer un repas, je pioche dans le congélateur et le tour est joué. A bientôt Nelsonne

ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 01-06-2011 à 08:53
:-* :D OUI FAITES LE DE PROPOSER DES RECETTES APRES ON A LA JOIE DE LES RETROUVER PUBLIEES
BISES MITRALEUSES A TOUTES

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 08:43
Petit rappel pour celles et ceux qui auraient envie de proposer leurs recettes.

Claudie, si tu passes pas là, ce message t'es particulièrement dédié ! ;)



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:41
@ Fleurdelys : avec plaisir ! Profite bien de tes invités et de ces agréables moments de partage.

Fleurdelys (01) répond Posté le 14-04-2011 à 09:52
Super Melinda ! Je te remercie ! Cette recette végétarienne me plaît beaucoup, je l'ajoute à mon dossier "JMC RECETTES".
Ce ne sera pas pour aujourd'hui car j'ai des invités, donc nous allons "déborder un peu", mais je compenserai ce soir avec une galette aux blancs d'oeufs et au son d'avoine... ;)
Et mes courses de fin de semaine compteront un beau poireau !!!
Bonne journée à toutes ! B-)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:47
@ Fleurdelys : voici la recette de Quinoa à la fondue de poireaux :

Ingrédients pour 1 personne :

300 g de poireaux
2 oeufs
1 CàC d'huile d'olive
1/2 gousse d'ail
2 champignons de Paris
30 g cru de quinoa (50 g cru à 1600 kcal)
1/4 de cube de bouillon de légumes dégraissé
Sel, poivre

Marche à suivre :

Laver et émincer les poireaux.
Faire revenir les poireaux dans l'huile pendant 3 minutes environ.
Écraser l'ail. Couper le pied des champignons avant de les essuyer avec un papier absorbant et de les émincer. Ajouter le tout aux poireaux et faire revenir 3 minutes de plus.
Diluer le cube de bouillon dans 200 ml d'eau bouillante.
Bien rincer le quinoa à l'eau froide. L'ajouter aux poireaux et y verser le bouillon. Saler légèrement et poivrer. Bien mélanger. Porter à ébullition, couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 20 minutes en remuant de temps en temps.
Pendant ce temps, faire cuire les oeufs durs, 10 minutes environ. Une fois cuits, les écailler et les couper en 4.
Servir le mélange quinoa-poireaux accompagné des oeufs, le tout bien chaud.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:45

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle ! Les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre qui se déroulera du samedi 11 au lundi 13 juin à Montpellier est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

Alors... qui sera de la partie cette année ?

Fleurdelys (01) répond Posté le 13-04-2011 à 19:54
La recette de Quinoa à la fondue de poireaux de qui lit 6 m'intéresse.
Où puis-je la trouver ?
Merci !


1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?