• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 23-11-2010 à 17:46
bonjour voici un petit dessert super bon mais je pense que tous le monde en a deja fait une mais je vous la note quand meme MOUSSE AU CHOCOLAT pour 5 pers, prep 15 min, cuisson 5 min, repos 2 h 180g de chocolat noir, 5 oeufs moyens, sel Fire fondre le chocolat soit au bain marie soit au fou micro ondes separer les jaunes des blancs d oeufs Fouetter les jaunes et y incorporer progressivement le chocolat fondu Monter les blancs d oeufs en neige ferme avec une pincee de sel melanger 2 c a s de blanc en neige avec la preparation au chocolat en remuant vivement afin de l assouplir puis delicatement incorporer le reste des blanc verser la mousse dans des coupelles reserver 2 heures minimum au frigo servir tres frais BON APPETIT

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2010 à 08:03
Ecrivez ici vos commentairescoucou oui c est ca tu as bien corige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon si quelqun a envie j aie une recette de ma grand mere
ciseler une echalote finement faire revenir a sec ou dans un peu d huile
rajouter de l eau et du bouillon cube sel poivre muscade
au bout de 15m ajouter du pain dur ou de la veille
laisser infuser 10m feu eteint
prendre un fouet mamuel et batre l ensemble servir chaud
mon mari et les enfants y metent de la creme et du gruyere moi nature tres bon et economique a bientot
linda tu ne vas plus sur tes forums terroir et photos kepassa !!!!!!!!!

doucette (60) répond Posté le 18-11-2010 à 06:52
bonjour,

Voila qui est original et qui change des potages habituels
je ne connaissais pas non plus le velouté de salade
je copie les recettes et les testerai - merci Sophie

sophie 61 (61) répond Posté le 17-11-2010 à 21:44
bonsoir je vous met une recette de soupe ww que j ai essayée ce soir pas mal POTAGE A L ANCIENNE pour 4 pers, prep 15 min, cuisson 20 min 2 bottes de radis, 1 oignon, 1 c a c de beurre, 1 panais ou 160g de coeurs d artichaut surgelés, 75cl de bouillon de volaille, 6 c a s de fromage blanc 0% mg 1 bqtde cerfeuil, sel et poivre Separer les radis et les feuilles, les rincer Reserver 4 radis Eplucher l oignon le couper en rondelles et le faire colorer dans le beurre Ajouter les fanes de radis égouttées et les laisser tomber Ajouter le panais pelé et coupé en morceaux verser le bouillon de volaille Laisser cuire a couvert quelques minutes jusqu a ce que le panais soit bien tendre Saler et poivrer Passer le potage au mixeur incorporer le fromage blanc et queleque pluches de cerfeuil ciselées Découper 4 radis en fines rondelles et en decorer le potage voila c est tout pour ce soir bon appetit et bonne soirée

linda (mons, 70) répond Posté le 17-11-2010 à 20:20
je crois que tu voulais dire Hunawirh j(y ai logé juste à l'entrée lors d'un voyage en moto, entre ribeauvillé et riquewirh( ou je loge cette année)

linda (mons, 70) répond Posté le 17-11-2010 à 20:16
j'ai pas eu beaucoup de temps la photo est faite mais je dois la travailler cette apres midi j'ai eu les enfants chez moi, l'idée du concours je l'ai adaptée pour eux, ils font leure pte assiette et ghislain imprime leurs photos.

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 20:08

et oui chez nous aussi on les a !!!!! j en aie d ailleurs un qui vient sur la rembarde du balcon des que balto (mon chien )rentre dans la maison le pigeon va manger ou boire dans sa gamelle trop top
la cigogne cest devant la ferme aux papillons a huninwichr dans le bas rhin a demain les filles linda on attend ton plat bisous

linda (mons, 70) répond Posté le 17-11-2010 à 18:23

celui ç! est le plus courrant chez nous le pgeon ramier sumo de ville

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 17:42

un peti coucou une journee bien froide et morose du coup je vais invite madame cigogne dans votre forum pour vous toutes et linda voila bisous a demain ce soir soupe d asperge hummmmmmmmm j aime bien sophie linda val bonne soiree les filles

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-11-2010 à 08:56

Merci sophie 61 (61). J'aime beaucoup la photo de la poule d'eau minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68);

Bises à tous et toutes.


A bientôt.

Val.


81 - 90 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?