• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
lili (MANOIS, 52) répond Posté le 19-05-2011 à 08:52
merci pour toutes ces bonnes recettes.Toutes celles que j'ai essayees sont excellentes;ona envie d'en faire d'autres

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 14:10
Merci Sophie pour cette recette et cette proposition de menu !

sophie 61 (61) répond Posté le 16-05-2011 à 17:38
bonjour voici une recette fait par une dieteticienne-nutritionniste
BLANQUETTE DE DINDE
POUR 8 pers, prep 25 min, cuisson : 45 min

1 kg de sauté de dinde, 1 oignon, 1 carotte, 1/2 citron, 2 c a s de creme fraiche epaisse allégée, 1 jaune d oeuf, 1 brin de thym, 1 feuille de laurier, 1 clou de girofle, 1 c a s de fecule de mais,sel, poivre

Porter a ebulilition 1Litre d eau additionnée de sel, poivre, thym et laurier dans une cocotte. Ajouter le jus du demi citron. Couvrez et laissez fremir pendant la preparation des autres ingredients
Recoupez les morceaux de dinde en gros des et eliminez les parties grasses ou tendineuses.Pelez la carotte, coupez la en rondelles epaisses. Pelez l oignon et piquez le d un clou de girofle.
Ajoutez la viande, la carotte et l oignon dans la cocotte. Laissez mijoter a feu doux pendant 35 min.
Prelevez 25 cl de jus de cuisson (2 louches) et laissez tiedir dans un bol. Battez le jaune d oeuf avec la fecule, puis ajoutez le jus tiede et melangez. Versez le melange dans une casserole et portez a ebullition en fouettant. Laissez bouillir 1 min puis ajoutez la creme, du sel et du poivre, et mélangez. Egouttez la viande, disposez la dans un plat chaud et nappez de sauce. Servez aussitot avec du riz
je vous note aussi un petit menu si cela vous interresse
ENTRE chou rouge a la vinaigrette
PLAT blanquette de dinde
ACCOMPAGNEMENT coquillettes et carottes
DESSERT creme au chocolat

bon appetit ;)

sophie 61 (61) répond Posté le 14-04-2011 à 07:00
bonjour val je vois que tu fais de la randonnée j adore ca moi aussi tu es inscrite dans un club ou tu le fais toute seules moi cela fait longtemps que je n ai pas fait de randonnée car avec les petits c est pas pratique et la ou je suis je ne connais pas trop les coins j ai vue que tu es du 92 moi je suis parisienne du 12e et avant j en faisait sur paris et banlieue j adorée cela et maintenant ca me manque mes topoguides mon sac mon appareil photo fais moi donc un peu rever en me notant les balades que tu as faites je vous souhaite une bonne journée a bientot pour de nouvelles recettes ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:57

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle ! Les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre qui se déroulera du samedi 11 au lundi 13 juin à Montpellier est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

Alors... qui sera de la partie cette année ?

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 07:21
@ Sophie : merci pour toutes ces belles recettes ! Avec la saison des asperges qui bat son plein, la blanquette me tente !!

sophie 61 (61) répond Posté le 11-04-2011 à 16:17
une petite derniere pour aujourd hui

SAUTE DE DINDE AUX CHAMPIGNONS

POUR 4 PERS,PREP 15 MIN, CUISSON 40 MIN

600g dinde (sans la peau)
1 oignon
1 gousse d ail
400g de champigons (toutes sortes) pour ma part j ai pris un melange forestier
100ml de vin blanc sec
1 tablette de bouillon pour ma part j ai pris volaille
100ml d eau
1 bqt garnis
sel poivre

couper la dinde en gros cube faire dorer dans une poele ensuite mettre les morceaux de dinde dans une sauteuse muni d une feuille de cuisson
faire dorer l oignon et l ail emincés, les champignons coupés en gros morceaux
puis ajouter les dans la sauteuse ajouter le vin blanc le cube de bouillon le 1/2 verre d eau le bqt garni saler et poivrer selon votre gout
couvrir et laisser mijoter 40 min verifier l assaisonnement et faire reduire la sauce si necessaire servir chaud a deguster avec des p de terre vapeur ou des pates fraiches
bon appetit ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 11-04-2011 à 16:06
TARTE AUX CREVETTES ET FONDS D ARTICHAUTS

pour 4
prep 30 min
cuisson 30 min

2 oeufs
80g farine
2 pots petit suisse 0%
1 verre de lait
300g fond d artichauts
180g crevettes (decortiquées et cuites)
20g de comté (rapé)

prechauffer le four th7 (210°c)
passer au mixeur 2 oeufs, 80g de farine,2 petit suisse et 20cl de lait
couper 300g de fond d artichauts en petits des et les incorporer au melange precedent ainsi que 180g de crevettes etaler le tout dans le moule a tarte antiadhesif ou recouvert d une feuille de cuisson saupoudrer de 20g de comté raper et enfourner pour 25 a 30 min
bon appetit ;)

sophie 61 (61) répond Posté le 11-04-2011 à 15:58
je vous propose
BLANQUETTE DE VEAU AUX ASPERGES personnellement j ai adorée

pour 4 pers
prep 10 min
cuisson 75 min

400g de veau (blanquette)
4 cc fond de veau
3 cs farine
1 botte d asperge (pour ma part j ai pris des asperges en bocal)
8 cc de creme fraiche allegee 15%
le jus d un demi citron
1 cc de muscade
sel poivre

couper la viande en cube et les deposer dans une cocotte ajouter le fond de veau et 50cl d eau porter doucement a ebullition ajouter alors la farine avec 10cl d eau froide et melanger a la cuillère en bois
laisser mijoter 1 heure
pendant ce temps eplucher et laver les asperges les couper en troncon de 3 cm les cuire 5 min a l eau bouillante salée et les egouttées
egoutter les morceaux de viande passer le jus de cuisson au chinois et faire reduire 3 min pour obtenir une sauce onctueuse remettre la viande dans la cocotte et ajouter les asperges laisser mijoter 5 min

pour servir mettre la viande et les asperges dans un plat chaud au dernier moment terminer la cuisson de la sauce en ajoutant la creme verser le jus de citron raper la muscade saler et poivrer
BON APPETIT ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 11:04
@ Val : oh, une autre très jolie fleur !!

Bonne semaine à tout le monde ! ;)


61 - 70 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?