• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 08:26
Bel exemple qui prouve que l'on peut cuisiner vite et bien Tine ! ;)

Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 14-06-2011 à 19:23

Voici ma recettes de courgettes pour gens pressés ou en retard comme moi ce matin....
Pour une personne :
Prendre 2 courgettes bien fermes et bien brillantes, de préférence bio ou du jardin, les laver dans une eau légèrement vinaigrée. Si elles ne sont pas bio, pelez-les et coupez-les en 4 dans le sens de la longueur(en 2 puis chaque partie encore en2)tronçonnez-les tous les 2cm environ et déposez-les sans eau dans un plat qui va au micro-ondes avec un couvercle. Cuisez-les 10mn à la puissance maximum(850/900w).
Lorsqu'elles sont cuites, ajoutez, le sel, le poivre et une grosse pincée de curry et une cuillère à soupe de crème fraîche allégée à 18%. Remuez le tout délicatement et dégustez!
S'il y a un peu de jus (eau des courgettes+sel+poivre + curry+C. fraîche) ne le jetez pas mais versez le sur votre riz blanc ou sur vos céréales ou sur la semoule ou sur vos pâtes, vous verrez cela ne gâte rien!! De plus ce jus renferme une partie des vitamines des courgettes.Voilà, vous en savez autant que moi...!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 11:30
@ Tine : pourrais-tu venir proposer ta photo pour participer au jeu "La plus belle assiette de la semaine" ? Ce serait sympa de la partager avec les autres participantes. Ta recette est très appétissante !

Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 11-06-2011 à 10:30

Hello, You All!

Voici encore une de mes préparations : filet de poulet ou de dinde au gingembre et citron.
Généralement les filets de poulet ou de dinde pèsent environ 130g,
donc facile, pas trop besoin de peser...
Faire cuire très doucement le filet dans une poêle anti-adhésive. (la cuisson douce permet d'avoir une viande moelleuse). Lorsque le filet est pratiquement cuit versez dessus,un mélange jus de citron frais+ gingembre frais râpé et laissez encore cuire 1 ou 2 mn.
Pour celles et ceux qui aiment quelque chose de plus suave, moins "dry", faites votre mélange citron + gingembre dans un ramequin et ajoutez-y une grosse cuillère à soupe de Fromage blanc 0% ou 1 Petit Suisse ou encore de la crème fraîche à 3% et déglacez la poêle avec cette préparation.Si vous faites un riz blanc, la sauce ainsi préparée parfumera agréablement viande et riz. N'oubliez pas d'ajouter les légumes verts!! Servez chaud et dégustez calmement!
A+ Tine


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2011 à 11:12
@ Tine : ça alors, je n'aurais jamais pensé à une cuisson micro-ondes pour des saint jacques... A tester !

Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 09-06-2011 à 22:30

Voici ma recette de Noix de St Jacques au Naturel cuites au Micro-ondes :
Pour une personne :
160g de St jacques avec leur corail (environ 4 noix)
5g de beurre + poivre + sel+ persil
Mettre le tout dans une coquille de St Jacques vide
Ou dans un ramequin allant au « M-O »
Percez avec une aiguille plusieurs fois les coraux
afin qu’ils n’éclatent pas à la cuisson
Cuire 5 mn à 450 w.
Vous allez voir que les St J. auront rendu du jus (leur eau + beurre),
Versez celui-ci sur votre riz au curry et régalez-vous !
C’est un délice !!!
Riz au curry : 30g de riz long cuit à l’eau salée + une grosse pincée de Curry.

La version non-light : on ajoute seulement i cuillère à soupe de crème fraîche et du vin blanc... Mais ça c'est pour plus tard... If you know what I mean ...!
A + Tine



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 15:48
@ Keetys : si tu cliques sur l'onglet "Repas et liste de course" (colonne de gauche), tu auras accès aux menus traditionnels mais aussi aux menus végétariens.

keetys (coulommiers, 77) répond Posté le 20-05-2011 à 13:43
salut je suis un peu déçu de voir des recettes qu'a base de viande ,avez vous pensez à ceux qui ne mange pas de viande du tout? à quand les recettes pour les végétarien :(

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 20:32

Je vous invite à transmettre vos recettes dans : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp
Ainsi, vous pourrez retrouver vos recettes personnelles plus facilement dans les Recettes Savoir Maigrir.
Et n'oubliez pas de prendre vos oeuvres en photos! ;)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:18
@ Lili : n'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur !


51 - 60 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?