• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menus inverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MONIKA (63) Posté le 14-10-2010 à 11:20
j ai aime les blinis avec legumes juliennes le porridge j attends le pain perdu j "adore ça. je change des recettes mais je suis la liste donnée par jmc .J j 'inverse des menus.Je me srs du bonus et des equivalents
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 23-10-2010 à 11:21
Bonjour à toutes,
Pour l'agar-agar, c'est de la gélatine d'algues. C'est une poudre, j'ai eu du mal à en trouver mais finalement c'est à l'épicerie asiatique que j'en ai découvert.
Bon week-end

SUILLEROT BERNADETTE (21) répond Posté le 23-10-2010 à 10:26
bonjour .qu'est ce que l'on appelle l'agar-agar?et l'on en trouve dans quel rayon des magasin? merci.A bientot.bernadette.

brigitte (nidau, 25) répond Posté le 21-10-2010 à 12:15
inutile d'ecrire, on m'a montre comment cliquer sur les recettes! c' est superbon et copieux cette recette nordique aux harengs, je ne peux meme plus manger en dessert mes 2 kiwis! recette a essayer pour changer 100 gr de blanc battu a o pour cent, i ptt cuillere de sucre aspartam , 1 jus de citron vert, i demi cuillere d'agar,agar fondu dans le jus de citron chaud attendre. 10 mn et tout melanger, mettre au frigo 2 heures et ajouter un zeste de citron vert, c' est beau et bon a la fois,

brigitte (nidau, 25) répond Posté le 21-10-2010 à 11:35
au secours je ne trouve pas la recette de la salade nordique, en attendant une reponse, je vais manger le repas de midi ce soir et inverser merci pour m' envoyer une recette, bon courage, une phrase de motivation a se dire chaque matin en se lavant les dents, c' est ma destinee de continuer ma vie, avec un corps normal. ou mince. bon courage a toutes et merci a toute l' equipe.

MONIKA (63) répond Posté le 15-10-2010 à 11:06
super les filles !!! en suivant la ligne, ns allons récuperer la nôtre .De plus, ns ne faisons pas de pertes,comme ce soir j 'ai la pizza végèta ,mon mari fera la pâte comme indiquée et il me reste du thon, du mais, je m 'en servirais, j 'ai les olives noires crevettes ou gambas que je trouve ds les surgelés chez aldi; tomates,arômates du jardin ns allons les couper et les mettre au congel.Dans le puy de dôme,nous avons 2° en température.Je pense à mes 3 petits-enfants,ils n 'ont pas dû avoir trés chaud .Les bonnets et les gants doivent être de sortie.Revenons à nôtre régime,je me sers beaucoup de curry ,paprika ,muscade ,cannelle.Les cubes de bouillon dégraissé aussisont bien utiles.A midi salade d 'endives avec sauce végè la moitié du from àO% ,jus de citron ,sel , arômates + 1 peu d'eau selon l'épaisseur désirée.Je peux rajouter du coulis de tomates.Tout dépend de ce que j 'ai dans la cuisine.Aprés soja au curry; j'ai évidé le poivron rouge couper en tout petit et fait blanchir par compte pour la digestion.Au dernier ,je ferais tout revenir au grill germe de soja poivrons mais etc.Là JMCindiquent des mûres ,j 'ai d 'autres fruits rouges,je change, j attends ce soir pour cette pizza bon appêtit à vous amities

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 15-10-2010 à 08:34

jacoba pour la sauce aigre douce surtout pour les crustaces ou repas chinois j aie un peit truc anti sucre car je suis diabetique (regularise mais quand meme )alors
du concentre de tomate
sel poivre
du fructose
des cornichonc doux
du vineigre balsamic et deux ou trois cuil de bouillon de boeuf ou poule (selon la consistence voulu )mixer le tout au blender et chauffer doucement pas faire bouillir surtout c est liquoreux mais gouteux pas calorique et pas trop (plein de sucre lol)
voila bonne journee a lundi minouche

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 15-10-2010 à 08:20
Bravo à toutes les deux, c'est effectivement comme ça que ça marche :-q sans trop se prendre la tête avec la balance quand il y a des hautes et des bas.
Minouche, comment tu fais ta sauce aigre-douce ?
Merci à toi :)

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 20:19

tu as bien raison moi j aie suisvie la premiere semaine mais comme j adoree cuisiner je me suis lancer dans les equivalences et bonus et beaucoup dimaginations c est top et on maigris bon courage a toi elle est pas belle la vie bises
ex ::crevettes et st jaques sauce aigre douce et ses legumes


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?