En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quoi de neuf pour un régime gourmand ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 04-10-2010 à 10:50
Comme à chaques nouvelles saisons, on nous propose de nouveaux produits allégés avec de nouveaux gouts, de nouvelles épices...
Si vous avez un coup de coeur faites le nous partager. Bonnes découvertes!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 12-10-2010 à 14:27

aiguilette de poulet 1/2 poire au sirops de liege(voir terroir) et choux de bruxelles

linda (mons, 70) répond Posté le 12-10-2010 à 14:06
en ce moment nous avons beaucoup de fruit de saison, pomme poire...et des scoubidous bidous...une salade au noix avec des pommes ,une sauce aux figues fraiches, des fruits au four, en compote...accompagne de vinaigre de framboise cidre balsamique et d'huile de noisette, une larme de miel sirops de liège, 4 épices, canelle cumin à vos fourneaux Cuisinez vous avec des fruits frais ?

linda (mons, 70) répond Posté le 10-10-2010 à 19:11
nous ne sommes pas beaucoup habitués aux gibiers meme si dans nos ardennes ont en chasse,peut d'entre nous si risque et vont par sécurité chez le traiteur ou on le mange sur place

linda (mons, 70) répond Posté le 10-10-2010 à 19:07

filet de biche, cepes, figue et salade de mache endives crues , le debut du gibier

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 07:24

bon xkend a toutes a lundi merci pour ses belles couleurs c est tres frais et ca donne envie de manger des legumes minouche
un petit apero de chez nous bien defendu en se moment mais le bretzel chez nous est a 1euro et ils sont bon et gros qui dit mieux lol bises

doucette (60) répond Posté le 07-10-2010 à 20:59
merci pour cette belle photo

Comme quoi, on peut faire appetissant à bon marché !
pas besoin de la tour d'argent pour donner envie

C'est pas la cuisine de fauchon, mais la cuisine de fauché !
qu'impmorte, il y a de la couleur, de la fraicheur et de l'improvisation !!
Et un brin de thym ou de persil, et c'est l'imagination qui fait le reste !

Merci encore, je file voir masterchef ! bizzzz




linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 20:44

voilà du neuf avec du vieux, que de jolies couleurs pour ravir les gourmands

linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 20:40
J'ai ramené de la fermes des pomme de terre bintje, des oeufs,. une citrouille pour halloween, et j'ai découvert les carottes cultivées avant qu'on ne décide de creer la carotte que nous connaissons auj.
Que de jolies couleurs la jaune et la violette je vous envoie une photo
elle sont moins prononcée et plus tendre que les oranges.

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 18:12

MERCI les filles d avoir oublier ma mauvaise humeur lol je suis contente d etre en wkend a partir de demain semaine penible entre les noraires les successions de la maison et encore la tombe a aller verifier bref la galere alors demain se sera un bol d air frais au camping le mobilhome dans la foret c est mon refuge

bonne soiree a toutes minouche

doucette (60) répond Posté le 07-10-2010 à 17:56
ben ma minouchette... faut âs t'enerver :D
un forum, c'est un échange d'idées et il faut reconnaitre que le sujet des cjampignons a eu du succès ! ;)
Tes photos sont tres belles, et k'ai l'impression qu'elles entent bon l'humus et les sous bois !
ouaaah le pied de mouton ! :P et les petites coulemelles
je connais une recette de coulemelles au four que je mettrai sur l'autre site (... on va quand meme pas tout mélanger - non, mais des fois :D


En fait de saveurs et pour parler de'autre chose, ce soir je sors du congel du colin à la sauce à l'oseille
marque Cora
Dans la meme gamme et avec à peu pres les memes valeurs, il existe du colin à la Parisienne te à la Bordelaise

oui, je sais ce sont des plats tout prets... mais ce soir, pas le temps de faire la popotte, et il faut bien manger !

151 cal par portion de 200 gr
protéines 16.2
glucides 5
lipides 7.4

par contre, je ne me rappelle pas du prix :(

:-* :-* :-* bises bonne soirée


1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?