En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CE SOIIR C EST MOI QUI INVITE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cerise (Moulainville, 55) Posté le 28-10-2007 à 10:29
Bonjour Tout le Monde,
Samedi soir je reçois aie aie aie ! je vais donc essayer de faire des recettes que l 'on nous propose. Est ce que l une d entre vous aurait déjà fait l expérience de faire un repas complet avec les recettes de M COHEN, et que le menu reste parfaitement dans les normes pour notre régime. Je ne sais pas si je suis claire.... Biz à tous et à toutes.
Cerise
Retour au forum
jaline (36) répond Posté le 15-11-2007 à 21:36
une idée de dessert que j'avais goûté dans un restaurant pour des curistes, des papillottes de fruits(pomme, poire,mangue, banane, un peu de poivre, un peu de jus de citron) on présente tel quel dans l'assiette chaude.A essayer, donnez moi votre avis

kiwi (nice, 06) répond Posté le 05-11-2007 à 09:32
ce we j'ai trouvé un truc super bon et peu enfin je pense calorique , blancs de poulet ou dinde + 1 sachet poulet thai ou tandori ou autre sachet recette exotique + 1 yaourt 0% ou craime fraiche allégée pour délier la sauce on peut y rajouter de la mangue ou kiwi ou autre fruit si vous aimez , resultat avec un peu de riz c'est génial on s'est régalé

Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 04-11-2007 à 15:10
Bjr Cathy, le repas a été une pure réussite, aumonière de chèvre frais et tapenade (trés beau) sur un lit de mache avec 2-3 tomates cerise et physalis en déco + magret marinés dans vinaigre balsamique et sce soja, poèlés (servis rosés) avec le flan de chou fleur dans des verrines individuelles + tian de légume, et les mangues poeles ds un peu de beurre salé. Et pour finir une salade de fruit maison (avec le jus des mangues pour liquide) c'etait génial. Je me suis éclatée à le faire.
Bises à demain.
Cerise
nb : je me remet au regime à fond demain, car dur dur quand même


cathy8686 (86) répond Posté le 02-11-2007 à 21:26
cerise
le magret aux mangues tres bonne idée
fait bien saisir ton magret et ajoute une petite goutte de miel aux épices ton repas sera parfait
bonne soirée demain
grosses bises

Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 02-11-2007 à 20:37
Help Cathy, j'en suis encore avec mon repas de demain soir, je laisse tomber le veau (bcq trop cher), j'ai 3 beaux magrets de canard, et des mangues (au sirop), je voudrais faire qq chose avec, il faudrait que je fasse égouter les mangues ce soir, qu'en penses tu ? ça doit être bon avec les magrets ?, je les fais revenir au dernier moment avec un peu de beurre et du "4 epices" ?
J ai fais le flan de chou fleur ça peut être sympa avec ? Je l ai fais dans un grand plan rectangulaire, je peux couper de belles parts quand il sera froid.
Merci d'avance Cathy pour tes conseils.


kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-10-2007 à 16:38
autre idée, fondue bourguignonne à la place de l'huile bouillon de volaille relevé comme la fondur chinoise, sauces au fromage blanc fines herbes, sauce rocquefort avec cf 0%, + les autres sauces pour les invités avec une salade d'endives et une mousse au chocolat maison il faut que je trouve une recette legère alors ????

kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-10-2007 à 11:45
merci c'est une bonne idée, mais ils portent le desert, un guateaux (au chocolat j'espère iii) non il ne faut pas craquer, j'en ai tellement envie que je vais devoir me motiver pour ne pas me ruer dessus , surtout s'il en reste pour le lendemain , j'irai me peser juste avant histoire de me rappeler pourquoi je fait ça iii

Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 29-10-2007 à 11:29
bonjour Kiwi, c'est Cerise, tu pourrais partir sur la réponse que C
Cathy m'a faite, ça ne donne pas du tout l impression d'un repas light.
A plus Cerise

kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-10-2007 à 09:48
moi aussi je dois faire un repas le pb c'est que les gens que je reçois me font d'exellents repas à chaque fois alors leur faire un repas light !!! qui aurait une idée merci

cathy8686 (86) répond Posté le 28-10-2007 à 16:43
sper j espere que tu passeras une bonne soirée sans culpabilisée a +


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?