• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (rochefort, 17) Posté le 08-05-2010 à 08:00
j'ai horreur de faire la cuisine comment faire quand on ai au régime
je mange beaucoup de laitage et je vais au très simple
Retour au forum
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 21-05-2010 à 15:22
Bonjour,
Je suis d'accord avec Galoulette, il faut toujours avoir des conserves et surgelés mais aussi des épices.Depuis lundi j'ai commencé mon régime sans vraiment faire les mêmes plats par contre je me suis servi des ingrédients pour faire mes repas sans matière grasse. Exemple j'ai acheté du colin nature surgelé que j'ai mis dans de l'eau avec un bouquet garni et cuit des courgettes surgelés. Le midi j'ai pris ces ingrédients que j'ai mis dans une assiette et j'ai coupé une tomate en rondelle dessus, poivre, cumin et persil ou autre. En entrée des tomates cerises (rouge et jaune). Et en dessert fromage blanc avec 1/2 banane et des amandes effilées. Eh bien j'aurais pensé craquer et bien non....est ce que je vais tenir pour l'instant je suis à mon 4ème jours et cela va.. :^>

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 21-05-2010 à 15:19
Bonjour,
Je suis d'accord avec Galoulette, il faut toujours avoir des conserves et surgelés.
Depuis lundi j'ai commencé mon régime sans vraiment faire les mêmes plats par contre je me suis servi des recettes supports pour les ingrédients pour faire mes repas sans matière grasse. Exemple j'ai acheté du colin nature surgelé que j'ai bouilli dans de l'eau avec un bouquet garni et avec des courgettes surgelés. Le midi j'ai pris ces ingrédients que j'ai mis dans une assiette et j'ai coupé une tomate en rondelle, poivre, cumin et persil ou autre. En entrée des tomates cerises (rouge et jaune). Et en dessert fromage blanc avec 1/2 banane et des amandes effilées. Eh bien j'aurais pensé craquer et bien non....est ce que je vais tenir pour l'instant je suis à mon 4ème jours et cela va.. :^>

galoulette (74) répond Posté le 08-05-2010 à 09:15
Bonjour Marie,

C'est vrai on a pas toujours le temps, l'envie, la motivation de cuisiner!

Pour moi, quand je n'ai pas le courage ou le temps, je piioche dans mes surgelés ou conserves.

Pour les surgelés, je n'achète que les ingrédients "natures", jamais de plats cuisinés ni pöelées mélangées, je préfère avoir en stock les légumes en morceaux ou galets, très pratiques, portionnés et surtout... à mélanger soi même selon ses goûts et envies! :P

Pour les conserves, encore plus "flemmardes" et tellement pratiques, j'ai appris à leur donner du goût, soit en faisant revenir à la poële les légumes pour légèrement les griller et/ou en y mettant toutes sortes d'herbes et aromates :P

Bref, il faut avoir des réserves dans ses placcard et pouvoir y piocher!

D'ailleurs dès que je laisse baisser ces réserves ou que je pense avoir le temps et que j'achète des légumes frais, la motivation est plus dure et c'est tellement vite fait de se retrancher sur des pates!!! :-S

Voilà voilà, mon leit motiv est:

avoir toujours en stock ce qu'il faut pour que cuisiner léger/équilibré ne soit pas un casse tête ni une galère!!! :D

Bon courage à toi et si tu veux des exemples précis de mélanges de conserves/surgelés délicieux et faciles, n'hésite pas à demander!

A bientôt ;)


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?