• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes testées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariposa (-0,7 kg) (45) Posté le 26-04-2010 à 11:10
Bonjour ! Je vous fais partager ce que j'ai essayé ?
Houmos : délicieux ! plus jamais je ne l'achèterai tout fait ... fait en un coup de robot et on passe à l'apéro !
Flan thon et courgettes : impecc, d'autant qu'on peut mettre la quantité de courgettes selon l'appétit
Curry de lentilles corail : très bon, peut remplacer la viande
Retour au forum
mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 08-05-2010 à 16:58
merci, je vais tester ça !
j'ai fait le guacamole diététique aujourd'hui : excellent et fait en 5 minutes chrono

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 04-05-2010 à 18:47

:D Salut à toutes,

Avez-vous testé la socca niçoise : super simple à faire, vite fait, et super bon !!! J'ai simplement rajouté dans la farine de pois chiche une toute petite pincée de piment d'espelette.
(vous trouvez la recette dans le régime végétarien).
Bzzzzzzzzz à toutes et tous !!

Shalimar (27) répond Posté le 02-05-2010 à 23:53
Mariposa,merci d'avoir trinquer pour nous :x Si tu as perdu en mensurations c'est bon signe,la perte de poids suivra :D .Allez on attaque une nouvelle semaine!
Courage à toutes ;)

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 01-05-2010 à 17:53
je viens de localiser la recette sur le site : les sucettes de la mer
la fajita est un ajout de ma part
à plus

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 01-05-2010 à 17:49
bonjour les cuisinières
j'ai débuté le 19/04, avec plus de résultats côté mensurations que côté balance, cette dernière semble "ignorer" que je suis au régime ! je la laisse bouder sans m'émouvoir pour le moment
le cabillaud/étuvée d'épinard en effet était très fade
ce soir pour l'apéro, j'ai mis un mélangé saumon fumé/aneth/citron/p-suisses 0% dans une galette à fajitas, j'ai roulé ce bazar-là, mis au frais dans du cellofrais. Ensuite je ferai des rondelles tenues par un pic en bois : tous les ingrédients sont ok avec le régime (1 fajitas = 1 portion de pain)
je trinquerai à votre santé !!

Shalimar (27) répond Posté le 01-05-2010 à 10:42
Christelle,tu as raison de vouloir tester le hot dog de courgette diététique :-q
Je l'ai testé plusieurs fois et c'est très bon.Pa contre je n'ai pas encore essayé le sandwich nordique.Dis nous si tu as testé la salade de crabe aux agrumes.
Autrement je suis contente de ma perte de poids de la semaine:-1.200 kgs!
Biz

chrystelle (93) répond Posté le 29-04-2010 à 23:33
bonjour
J'ai vraiment aimé le sandiwch nordique tres facile a faire en tres peu de temps et un régal pour les papilles.
Perso j'ai envie de tester la salade de crabe aux agrumes et le hot dog de courgettes diététique
bon courage pour votre perte de poids

Shalimar (27) répond Posté le 29-04-2010 à 22:51
Pour le cabillaud à l'étuvée d'épinard c'était fade?

Shalimar (27) répond Posté le 29-04-2010 à 22:47
Bonsoir
Je testerai bien le curry de lentilles corail ;)
Autre recette sympa que j'ai essayé:le roti de veau orloff;c'est trè simple à faire :-q
Mariposa,tu as commencé quand le programme?


mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 29-04-2010 à 17:58
merci !
je suis pas douée en desserts, mais je teste au plus vite le cabillaud/échalottes
J'ai fait les émincés de canard l'autre soir : marinade moutarde en grain+sauce soja+épices, et grillés : ça le fait ...


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?