• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que faire avec les reste d'un menu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Budleia (NICE, 06) Posté le 22-04-2009 à 22:23
Dans certaines recettes on autorise parfois une petite quantité d'un aliment expl 1 tranche de bacon, ou encore 25 gr de mozzarela; aliments qui après dans la semaine ne sont plus employés. Il est évident qu'on ne peut demander 1 tranche de bacon à son boucher, ni acheter 25 gr de mozza.
Que faire avec les restes ? J'ai déja le congéraleur plein avec toutes sortes de reste, est la seule sollution ?
Retour au forum
grenouille (Crissier, 10) répond Posté le 11-05-2009 à 09:59
Bonjour! Premier jour d'iuntervention sur le forum de JMC. Cela me semble bien sympa.J'en suis à la 3e semaine de "régime". Je mets des "" car en fait, les recettes sont tellement bonnes que je fais les mêmes repas pour toute la famille. Je dois seulement faire attention à la quantité que je prends. Mais comme, de toute façon, c'est moins calorique que ce que j'étais habituée de cuisiner, je m'x retrouve. Et j'ai perdu déjà 3 kg...!
Donc pas de stress!
Bonne journée à toutes (tous?!)
Grenouille
Concernant les restes de

Budleia (NICE, 06) répond Posté le 07-05-2009 à 21:43
C'est vrai Cathy, je l'ai d'ailleur fait pour le boulettes de boeuf au four (je suis au 5e semaine) j'ai fais le double et j'ai congelé une moité, cela fait aussi économiser de l'energie, car 15 min au four pour 100 gr de viande ou 200 gr c' est pareil. Je fais la même chose pour les petites portion de riz qu'on nous autorise à manger, pour ne pas devoir chaque fois cuire 100 gr de riz (15 à 20 min d'electricité ou gaz, ça schiffre vite) je cuis une bonne portion, qu' après je divise en petite portion que je congèle, c'est géniale on a tourjours du riz prêt, il suffit de le mettre au four de micro-ondes.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-05-2009 à 21:24
tu peux congler tes reste de menus car tu sais c'est souvent les memes qui reviennent moi je fais des brarquettes de 250gr ou 500 grammmes et hop congele ! bizzz

Budleia (NICE, 06) répond Posté le 05-05-2009 à 09:29
merci les filles pour les bons conseilles, je ferai comme Margeaux m'explique, et en effet après un mois de ce régime je commence a m'y retrouvé et j'adapte avec ce je j'ai en réserve. Je suis au 5e semaine et j'ai déja perdu 4 kilo, encourrageant non !
Comme on dit en Italie "Força" pour toutes.

Niri (35) répond Posté le 04-05-2009 à 18:27
Bonjour. Pour la julienne de légumes à la carbonara diététique, je remplace la moitié du jambon par du bacon et cela donne très bon goût. Le bacon est très bon avec du chou braisé : j'ébouillante le chou que je congèle par portions.

margaux (37) répond Posté le 03-05-2009 à 01:24
Comme tu peux procéder par équivalences, il est assez facile de remplacer un produit par un autre du même genre. Et pour le bacon, ça se garde assez bien une quinzaine de jours. Le fromage aussi... et tu peux l'utiliser en remplacement de viande. Regarde les tableaux d'aquivalances qui sont dans les "bonus" je crois.

Budleia (NICE, 06) répond Posté le 01-05-2009 à 09:35
Merci belle d'antan & Framboise,
J'ai pas de mari et mes chats mangent que des croquettes ! Oui je m'arrangerai des les introduire dans d'autres menus, l'expérience c'est le meilleur outil non.


belle d'antan (parthenay, 79) répond Posté le 30-04-2009 à 21:38
les restes?je les fais manger à mon mari ! non, c'est une boutade. mais ce soir j'ai diné avec le reste de taboulé de chou fleurs,qui était trop copieux, en remplacement du sanwich norvégien

Framboise des bois (97) répond Posté le 25-04-2009 à 17:48
Tu peux toujours utiliser les équivalences pour cuisiner tes restes. Ou bien les cuisiner et congeler des portions toutes prêtes.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?