• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


paté de foie de volailles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie64 (64) Posté le 14-04-2009 à 23:27
les recettes jusqu'à présent sont excellentes mais un gros moins lorsque j'éai découvert le paté de foie de volailles ; c'était très écoeurant, je pense que si je le retrouve dans un prochain menu, je mangerai simplement les foies de volailles à la poëlle, avec les petits suisses en dessert.
les oeufs en cocottes par contre, un vrai régal, quel plaisr pour nos papilles, la petite famille s'est régalée;
Retour au forum
la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 16-06-2009 à 08:42
quand il y a la recette du paté de foie , je transforme la recette. je fait cuire le foie de volaille à la poêle sans graisse et je le mange nature et je mange le fromage blanc ou le petit suisse a la fin du repas.

Nat (41) répond Posté le 07-06-2009 à 23:32
Le goût n'était pas vraiment le problème, c'est surtout qu'il est resté mou. Il faut dire que je n'ai pas trouvé des foies autrement que dans un pot de 325g donc j'ai doublé les petits-suisses. Effectivement, pas réussi. C'est une bonne idée de les poeler et les servir en salade si l'occasion se présente!
NB: les enfants ont quand même aimé sur des tartines!

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 07-06-2009 à 23:00
ben moi pareil !
le pâté se tenait bien mais je n'ai pas aimé, j'ai tout mangé en me forçant, même mon chat n'en n'a pas voulu .... mdr

clore76 (76) répond Posté le 01-06-2009 à 15:37
bonjour tout le monde
alors quand on n'm pas les abats ,on remplace le pate de foies de volailles par quoi,svp?

winnie09 (83) répond Posté le 28-05-2009 à 09:43
je suis d'accord avec la grande majorité, le pâté de foie de volailles était écoeurant, déjà que je n'aime pas les abats, même mon chat n'a pas voulu le finir, dommage mais c'est du gaspillage.
signé : kabanete01

nath64 (64) répond Posté le 22-04-2009 à 08:49
ah ah ah ; moi, c'était soirée récup des écarts du midi , ça tombait bien, ça me disait rien non plus !!! je préférais mes 2 oeufs, meme sans leurs jaunes !!! bon courage à tous!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 19-04-2009 à 09:39
après cuisson l'aspect est un peu meilleur mais s'émiette, peut-être bon pour farcir une volaille mais ce n'est pas dans le régime donc je préfère laisser tomber, ce ne sera pas perdu car j'ai un chien et deux chats. Je pense que la prochaine fois de poêlerai également les foies avec une salade, façon salade de génsiers.

leo (85) répond Posté le 19-04-2009 à 08:40
moi non plus je nai pas aimé le pâté de foie de volailles

Sissi,42 (61) répond Posté le 18-04-2009 à 23:16
Bonsoir à toutes
D'accord avec vous je pensais me régaler avec cette terrine et je suis très déçu je ne la referai pas.
A bientôt

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 17-04-2009 à 20:51
je l'ai fais ce soir car j'ai inversé avec lundi; j'ai pas aimé en plus j'ai multiplié par trois tous les ingredients pour utiliser tous mes foies; j'ai tartiné 2 galettes de riz pour que je sois mangeable, je vais les cuire pour qu'ils durcissent un peu, beurk


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?