En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHARLOTTE AU FRAISES EXPRESSS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 09-04-2009 à 14:50
j esper que mes recettes vous plaisent en voici une en ce moment c est le moment des fraise ::pour 2 pers 1 feuille de gelatine ,4 biscuits a la cuillere 250 grs de fraises 3 petits suisses a 0 % 6 cac d edulcorant PREPARATION : faire ramollir la gelatine dans l eau froide coupez les biscuits en 3 laver les fraises tapissez 2 ramequins individuels avec du papier sulfurise recouvrir le fond avec 2 fraises couper en rondelles recouvrir les bords du ramequin avec 6 morceaux de biscuits mixer les petits suisses avec les fraises et l edulcorant chauffer 2 ca soupe d eau et y faire fondre la gelatine incorporer ce liquide au melange de fraises et repartir dans les 2 ramequins recouvrir avec un film alimentaire mettre au frigo pendant 2 heures ou plus si vous desirez vous pouvez mixer les fraises restantes et servir en coulis avec les charlottes c est tres frais et tres bon bonne appetit sissis 59
Retour au forum

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?