• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


 Début le 15 mars, les erreurs relevées dans les courses/menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) Posté le 19-03-2010 à 08:48
Forum pour ceux & celles qui ont commencé le 15 mars le programme 1400 kcal (ou qui ont les mêmes menus que nous).
De temps en temps, la liste des courses n'est pas cohérente avec les menus proposés… J'espère que cette liste de relevé d'erreurs peut être utile à l'équipe des nutritionnistes pour améliorer le programme.
Retour au forum
timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 06-10-2011 à 00:15

Annie : annie.thuret@yahoo.fr - 59 ans, 1,53 m 66 kgs --->objectif 55 kgs

Semaine 1, ce soir j'ai dégusté le sundae avec son chocolat fondu et noisettes grillées,déposé sur 2 petits suisses à la canelle avec du sucre stévia, mélangé et déposé au congel 1/2 heure avant le repas . Un régal

timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 06-10-2011 à 00:07

Annie : annie.thuret@yahoo.fr - 59 ans, 1,53 m, 66 kgs ---> objectif 55 kgs


je suis dans ma semaine 1 et ce soir j'avis en dessert le sundae, ça fait du bien du cholat avec des noisettes grillées. le 15/10, choucroute au village, je vais minimiser les dégats, mais après ?

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 07-04-2010 à 11:19
Et pénible, tu connais!!! Je plaisante, Cohen-girl depuis le 28/12/09, j'ai perdu 13kg, si je rencontre JMC, je lui saute au cou, pour le remercier. Au début, j'ai suivi les menus à la lettre et maintenant au bout de 3 mois, je continue à imprimer et je pars avec la liste mais j'achète ce que je trouve, et je cuisine avec les équivalences. Bisous et bonne chance à toutes. Maigrir avec JMC est une partie de plaisir!!

JOYCE (08) répond Posté le 07-04-2010 à 09:50
je voudrais perdre 25 KG combien de temps cela va t-il me prendre d'aprés le dr cohen pour le 15/08 ce devrais etre bon joyce

JOYCE (08) répond Posté le 07-04-2010 à 09:47
je suis trés heureuse quand je fais mes courses je n'achete que la liste et rien d'autre je suis mon régime a la lettre et je m'apercois que je devrais perdre un peu plus commencé le 15/O3 je n'ai perdu que 2kg esr ce bien joyce

Berluce- 42 ans - quelques kilos à perdre ;) (38) répond Posté le 29-03-2010 à 20:11
Semaine 3 : pas de dessert le lundi midi ??? Pas gentil ça ;)

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 27-03-2010 à 09:01
bertuce a leur decharge les brocoli ils sont natures en congele alors que les purees c est souvent pas le cas !!!!!!!!!!pour le reste c est sur il y a des anomalie de temps en temps mais comme je cuisine pour 6personnes (je suis nounou )je suis oblige de revoir ma liste ca aide lol a bientot minouche

Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) répond Posté le 26-03-2010 à 21:46
Semaine 2 : la fondue de vendredi soir : 200 g de haricots plats + 100 g de coquillettes + 200 de julienne !!! Ça fait beaucoup non ??? c'est plus un régime là, ou alors pas amaigrissant ;-)))

Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) répond Posté le 23-03-2010 à 13:53
• semaine 2, pour le hachis de mardi soir, on nous fait acheter "1 sachet de brocolis en fleurettes, non assaisonnés" surgelé alors qu'il les faut en purée les brocolis. Du coup rallongez le temps de préparation puisqu'il faut les cuire les brocolis !

Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) répond Posté le 22-03-2010 à 08:35
semaine 1 à nouveau, pas de chocolat noir en vue sur la liste des courses pour réaliser les roses des sables… dommaaage


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?