• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes hivernales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie claude neyrat (19) Posté le 18-02-2010 à 14:33
J'aime beaucoup les recettes proposées dansles différents repas ( foide veau ,céleri détetique...) mais je trouve que les entrés ne sont pas du tout de saison: tomates en salade, concombres, radis, poivrons etc...D'une part l'hiver ne donne pas envie de consommer ces produits et de plus, ils proviennent de pays étrangers, transport néfaste pour la planète. pouvez vous proposer des recettes adaptées à l'hiver
erci
Retour au forum
selva répond Posté le 08-03-2010 à 00:06
Coucou Doucette ,
Je continue encore le programme cette semaine pour déloger les dernières centaines de grammes et pouvoir dire , sans tricher , que je me suis délestée de 20kg ! C'est beaucoup plus difficile maintenant que j'ai retrouvé mon poids de croisière ... mais je suis une perfectionniste ! 20 kg ce n'est pas 19,5 !!! Alors encore une , peut-être deux semaines ... je ne suis pas pressée , les menus et les recettes me conviennent parfaitement .
Et après STABILISATION ...
Bon courage les filles et servez-vous des équivalences ... en gardant bien la trame de chaque journée car plus on reste proche , plus on perd !!!


doucette (60) répond Posté le 07-03-2010 à 14:30
bonjour a vous,

Je me suis fait la meme réflexion en voyant des figues au menu de ma première semaine.... les concombres et les tomates ou les radis, meme si on en trouve toute l'année, c'est pas vraiment encore le moment. Selva, tu me sembles être de bon conseil et tes quelques 20 kgs "délestés" (j'aime bien cette expression) en sont un vrai temoignage
Tu suis toujours le programme ou tu es en phase de stabilisation ?
Chocolat, c'est quoi cette recette de chou, ça me parait être bien alléchatn et plus d'actualité...

selva répond Posté le 06-03-2010 à 14:20
Ecris bien tout ce que tu manges ...et bois ds ton carnet minceur et fais-le contrôler par une diététicienne ! C'est le meilleur moyen pour acquérir les bons réflexes ...

selva répond Posté le 06-03-2010 à 14:15
Chocolat , tu n'as rien perdu en suivant les menus Cohen ou en les préparant avec des équivalences ?

Tu sais les erreurs sont très vite faites , surtout au début du programme ...Je suivais exactement la trame des menus , ne changeant qu' un légume ou qu'une viande , mais en suivant bien toute la semaine !
Pense à cuisiner sans MG et n'ajoute pas de vrai sucre . Pèse bien viande et féculents !
Je crois que ce sont les principes de base ... la cuillerée d'huile par repas est ds la vinaigrette allégée qd tu manges des salades ou des crudités ...
Bon courage , tu vas y arriver tranquillement , il suffit de ne plus s'alimenter comme avant ...
Néanmoins , reste avec les menus 1400 le plus longtemps possible et ne passe au 1200 que lorsque tu ne perds plus !
Le 900 est beaucoup plus difficile à suivre sur le long terme et il est déconseillé de le suivre plus de 3 semaines = carences ! Sert-en pour rattraper un écart : 2 ou 3 jours à 900 et hop ! les excès ne laissent pas de trace !
Ciaooo!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 05-03-2010 à 08:15
merci car je suis un peu decouragee, n'ayant rien perdu cette semaine..est ce que tu suivais le menu à la lettre ou avec les equivalences?en tout cas je suis contente pour toi et je te félicite!!

selva répond Posté le 04-03-2010 à 20:55
CHOCOLAT , les premiers kilos sont partis assez vite , de l'ordre de 4kg le premier mois avec les menus 1400 ... ms ça n'a pas duré !!!
Après c'était plutôt de l'ordre de 200 à 500 g par semaine !Mais j'ai persévéré , je ne voulais pas perdre trop vite ni avoir l'impression de faire un régime contraignant ... j'arrive au bout de mon projet au bout d'un an ! Je dois te dire que j'ai pris 2 fois 6 mois d'abonnement car j'avais besoin (!) de faire vérifier mes menus et je ne le regrette pas : des erreurs c'est très facile d'en faire sans s'en rendre compte !
J'ai fait l'effort de cuisiner Cohen et j'en suis enchantée en raison des résultats ms aussi car j'ai découvert une autre façon de s'alimenter que je vais continuer à appliquer !

Bonne continuation

chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 04-03-2010 à 07:12
j'ai beaucoup aime les feuilles de chou farcies avec petit suisse et jambon. ..un peu long à preparer mais ca en vaut la peine!! je perds assez peu alors selva, si tu as perdu 20 kg, ca me remonte le moral....tu perdais combien par mois, car moi c'est 1kg7 en trois semaines...(30 à perdre!)

selva répond Posté le 03-03-2010 à 23:18
Bonsoir , vous avez raison , on peut faire une bonne soupe de légumes (sans pomme de terre et sans matière grasse ) , des salades de choux rouges ou blancs , des blancs de poireaux vinaigrette , des carottes rapées , du chou rave rapé , du radis noir ... il existe diverses solutions pour éviter les tomates en hiver et au printemps ! Bon courage pour la suite ... moi ça fait un an que je suis le programme Cohen et je me suis délestée de presque 20 kg !!!
C'est un programme qui marche ...


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 27-02-2010 à 19:28
Bonjour : je me suis fait la meme reflexion et comme j'habite dans les Alpes, avec moins 25 certains jours....donc je me serts des equivalences et je garde certaines recettes pour cet ete!!!!je les experimente quand meme car elles sont extra..


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?