En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


endives braisées: quelle cuisson? quelle préparation?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Carensac (49) Posté le 01-02-2010 à 19:14
Voilà tout est dans le titre: comment préparez-vous les endives braisées? merci pour vos conseils!!
Retour au forum
ANDRE JOELLE (18) répond Posté le 02-03-2010 à 19:40
salut
je les fais cuire a l'eau et je les egoutte .ensuite je les fais revenir dans une poele anti-adhesive sel p plus epices curcuma anis delicieux

Violette71 (74) répond Posté le 24-02-2010 à 12:41
Alors je fais çà avec :

LEs endives, sucrines, petites salade carmines.
Je les coupes en deux voir en 4 dans le sens de la longueur.
Bien lavées, encore humides.
Je les dépose l'une à côté de l'autre dans une sauteuse ou une poele de préf anti-adhésive.
Si vraiment elle n'adhère pas ok.
Sinon je frotte un pinceau d'huile d'olive au fond.
Ensuite je laisse dorer!!

Quand c'est bien doré je couvre avec un couvercle et 2cs d'eau histoire de les rendre bien tendres.
Je refais griller un peu avant de servir & Je saupoudre des herbes desssus..provençales..mirador..ou autres de chez dudu ou M...

LEA (33) répond Posté le 11-02-2010 à 10:31
Bonjour,
Moi je les coupe dans le sens de la longueur puis 20 Mm dans le cuit vapeur ensuite je les fais revenir dans une sauteuse avec un peu de soja cela caramélise et tout le monde aime.
LEA

Fabou (78) répond Posté le 10-02-2010 à 11:46
Je fais revenir sans MG dans une sauteuse ou poële, pas empilées pour bien dorer: Ensuite cuisson à l´étouffée, feu doux dans un bouillon de volaille dégraissé (Knorr), puis cuisson sans couvercle à la fin pour que le reste d´eau s´évapore.

saba (93) répond Posté le 04-02-2010 à 05:45
je ne connais pas la recette , je les ai fait blanchir , puis je les ai fait revenir avec 1 cc d'huile de colza dans une poèle et j'ai ajouté de l'eau et du sel et du poivre.peut-être que je n'aurai pas du utiliser de l'huile?

saba (93) répond Posté le 04-02-2010 à 05:45
je ne connais pas la recette , je les ai fait blanchir , puis je les ai fait revenir avec 1 cc d'huile de colza dans une poèle et j'ai ajouté de l'eau et du sel et du poivre.peut-être que je n'aurai pas du utiliser de l'huile?

JOONTIC (97) répond Posté le 03-02-2010 à 04:25
eventuellement les precuire au micro ondes et ensuite les passer a la poele antiadhesive et hop

Carensac (49) répond Posté le 02-02-2010 à 22:53
merci! du coup j'ai regardé sur le net, je les ai blanchies, puis fais revenir dans une sauteuse pour enfin les mettre au four!!! je me suis un peu compliquée la vie!! mais merci quand même!!

Sophie-68 (68) répond Posté le 01-02-2010 à 20:21
Salut,
Alors moi je les mets entières dans une sauteuse, les fais un peu revenir sans mg bien sur, puis j'y rajoute un peu d'eau, de sel et poivre et épices diverses et variées et les laisse cuire à feu doux et à couvert jusqu'à ce qu'elles soient cuites.
Bon courage, A+


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?