En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petits trucs pour améliorer l'ordinaire...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gaëlle (61) Posté le 16-09-2009 à 15:12
Coucou!
Je propose que nous échangions nos ptits trucs pour améliorer l'ordinaire de certaines recettes...
Retour au forum
Eyzie24 (24) répond Posté le 28-10-2009 à 12:10
bonjour à tous !

faut t'il faire le rattrapage pour un tout petit écart (3 nuggets) ou pour un repas entier "non régime" ?

en plus il est indiqué de ne pas faire de rattrapage plus de 2 x par semaine ?

bb bleue (78) répond Posté le 24-10-2009 à 12:41
Pour Sandra
tu trouvera beaucoup de réponses à tes question dans les archives des tchats et dans les bonus ainsi que dans faq
bises

bb bleue (78) répond Posté le 24-10-2009 à 12:39
Rattrapage des écarts
• 2 oeufs durs (sans le jaune),
• 1 yaourt à 0 % sans sucre,
• Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
Ou
• Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
• Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
• Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Ou
Soupe sans féculents + 300g de fromage blanc à 0%
Voilà , je n'aime oas la galette alors pour moi c'est soupe et F Blanc

SANDRA (clarensac, 30) répond Posté le 23-10-2009 à 05:40
bb bleue merci pour tes conseils peux-tu me donner aussi la recette de la galette de jmc bises

SANDRA (clarensac, 30) répond Posté le 23-10-2009 à 05:39
bb bleue merci pour tes conseils peux-tu me donner aussi la recette de la galette de jmc bises

bb bleue (78) répond Posté le 22-10-2009 à 13:12
pour Sandra
le ratrappage c'est quand tu as mangé des choses en trop et alors le lendemain tu mange la galette de JMC si tu aimes ou une grosse soupe + 300g de fromage blanc à% mais le principe est que tu dois compenser pour ne pas reprendre
bises

SANDRA (clarensac, 30) répond Posté le 21-10-2009 à 20:35
salut à tous ! pourquoi et quand prendre la soupe de rattrapage et qu'elle est la recette ? merci d'avance car aujourd'hui j'ai craqué sur une gâteau que j'ai fait pour mes enfants !!!

saby (44) répond Posté le 12-10-2009 à 14:58
saby 44
Moi je suis assez desert et donc pour changer du quotidien j'ai préparé une compote maison pour tte la famille
5 pommes coupé en dé ds de l'eau avec
de 1cm la vanille
fin de cuisson je rajoute
100grs de famboise surgelé
mixer soit avec plus d'eau pour pour faire un smoothie sans eau pour obtenir de la compote
je fais un sirop (eau+sucre) pour mes enfants comme ça chacun sucre comme il le souhaite et moi je mets de l'édulcorant.
Je la mange sur 1 yaourt O°MG
Et on se régal

bb bleue (78) répond Posté le 04-10-2009 à 11:00
pour la soupe de rattrapage , il faut mettre 2 tranches de jambon ou 100g de protéines car sinon on maigris moins vite c'est ce qui m'est arrivé cette semaine sans avoir fait d'écart !

bb bleue (78) répond Posté le 04-10-2009 à 10:57
oui c'est teisseire ,attention en bouteille en verre -cher qu'en bidon !
pour moi :
AGRUMES à boire avec du perrier et des glaçons ....trop bon et moins cher que les sodas light qui perdront les bulles si on ne boit pas tout
FRAISE -GRENADE et FRAMBOISE-CRANBERRIE sur les yaourt et les produits laitiers 0% très bon aussi , on trouve aussi grenadine et menthe



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?