• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


salade nordique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 12-03-2009 à 20:53
c'était copieux la salade nordique de ce soir...et pour une fois le menu a fait l'hunanimité ! mon fils et mon mari ont adoré ...
à bientôt
lilou
Retour au forum
Françoise91 (91) répond Posté le 15-03-2009 à 08:29
Bonjour Gabrielle,
Merci pour votre message,c'est vrai que je ne franchis jamais la ligne blanche, mais le printemps est déjà à la porte et l'été pas loin, alors il faut mettre toutes les chances de notre côté. Pour avoir une silhouette que les copines vont nous envier. Bonne journée.

marie répond Posté le 14-03-2009 à 22:46
Knon et Françoise , vous avez raison, il faut toujours suivre sa route sans franchir les lignes blanches.

Je vous souhaite bon courage.

SOLEIL répond Posté le 14-03-2009 à 15:28
Je préfère mettre tous les ingrédients les uns à côté des autres dans la même assiette, c'est plus appétissant que de tous mélanger

SOLEIL répond Posté le 14-03-2009 à 15:25
Je préfère mettre tous les ingrédients les uns à côté des autres dans la même assiette, je trouve plus appétissant que de tous mélanger

Françoise91 (91) répond Posté le 14-03-2009 à 11:39
à Knon 13
Je suis d'accord avec vous Knon13, un régime,il faut le suivre à la lettre sinon on dérape vite dur dur...Bonne journée et bon courage.

Knon (13) répond Posté le 14-03-2009 à 08:17
A gabrielle63
J'ai pour principe lorsque je fais un régime de suivre scrupuleusement la recette. De plus le concombre ainsi que les fenouils sont vendus partout, quant au poisson il fait partie de la recette ; je ne vois pas très bien ce que vous avez voulu dire ...........

marie répond Posté le 13-03-2009 à 21:36
Bonsoir,
Vous avez raison ce plat est copieux mais il a la même valeur en calorie qu'un repas complet. De plus vous avez réalisé ce plat à cette époque alors que ce n'est ni la saison , des concombres, ni des fenouils , pour le hareng c'est une question de goût il suffit d'y penser avant, on peut le remplacer par un autre poisson.


canelle (upie, 26) répond Posté le 13-03-2009 à 19:10
très copieux en effet et pourtant j'ai un fils qui mange beaucoup. io en restait un peu pour mon repas du lendemain

canelle (upie, 26) répond Posté le 13-03-2009 à 19:10
très copieux en effet et pourtant j'ai un fils qui mange beaucoup. io en restait un peu pour mon repas du lendemain

Knon (13) répond Posté le 13-03-2009 à 17:23
pour moi les quantités auraient dû être divisées en 2 c'était trop copieux. Par contre, ce goût de hareng ....je pense qu'il fallait en faire moins et finir le repas soit par un yaourt soit par un fruit car le goût du poisson persistait et c'est désagréable.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?