• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suivi plan repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aline (26) Posté le 11-08-2009 à 10:36
je souhaiterais savoir si les personnes ayant déjà commencer le programme suivent le plan repas à la lettre ou élaborent leurs menus en fonction de leurs envies et des légumes du jardin mais bien sûr en respectant les quantités.
merci de votre aide
Retour au forum
sotel (78) répond Posté le 15-10-2009 à 22:31
J'ai pas fait la purée, j'ai fait cuire ma pomme de terre avec la peau puis je l'ai coupée en morceaux et mélangée avec mon escalope de veau après l'avoir déglacée à l'eau pour avoir un peu de sauce.

CoucouCémoi (13, 13) répond Posté le 15-10-2009 à 11:46
bonjour. j'ai commencé le régime le 12/10. j'ai tjours cuisiné donc pour moi ces menus sont à ma portée. le seule différence est que je n'utilise plus de matières grasses.la béchamel diététique est très bonne si on y ajoute beaucoup de muscade.Comment faire la purée avec du lait écrémé ou est ce simplement des légumes écrasés?

IRIART ALLONCH CHRISTABELLE (17) répond Posté le 15-10-2009 à 10:14
bonjour je m appelle christabelle deuis 1mois je suis a la letre les recettes et j en suis tres contente car je perd du poid et je mange ses genial mercie

sotel (78) répond Posté le 10-10-2009 à 08:33
dub 10 si tu regardes les équivalents tu peux très bien manger sans trop cuisiner, les recettes de JM COHEN sont là pour varier et ne pas tomber dans la morosité.

dub (10) répond Posté le 09-10-2009 à 08:55
Bonjour,
J'avais décidé de commencer le régime mais à la vue des menus, qui me paraissent excellents, je n'ai pas eu le courage. Je trouve qu'il y a beaucoup de cuisine à faire et avec un travail à 100 % je ne me vois pas le courage. Et je ne veux en aucun cas utiliser des plats pré-cuisinés.

dub (10) répond Posté le 09-10-2009 à 08:54
Bonjour,
J'avais décidé de commencer le régime mais à la vue des menus, qui me paraissent excellents, je n'ai pas eu le courage. Je trouve qu'il y a beaucoup de cuisine à faire et avec un travail à 100 % je ne me vois pas le courage. Et je ne veux en aucun cas utiliser des plats pré-cuisinés.

sotel (78) répond Posté le 08-10-2009 à 21:09
Réponse à Jojo douai
attention pour les féculents c'est 100 g cuits ou 30 g crus et tu trouves que ça fait beaucoup ? environ 3 cuillèrées à soupe !

Julie 40 (40) répond Posté le 08-10-2009 à 18:18
Bonjour Aline,
Tu peux suivre le programme mais si tu n'aimes pas un aliment tu le remplaces par un autre mais par contre tu dois respecter les quantités. je suis au maximum les menus parce que ça m'aide, mais je n'aime pas toujours tout.
Bon courage.

jojo (douai, 59) répond Posté le 18-08-2009 à 16:55
moi je suis a la lettre les menus de jmc comme les pates et le riz pour moi 100g ça fait beaucoup bon courage a tous jojo du 59

Framboise des bois (97) répond Posté le 11-08-2009 à 19:41
Sans hésiter : il faut faire en fonction des envies et de ce que l'on a ! C'est la seule façon de comprendre la méthode et d'en faire une règle d'alimentation pour la vie. Imprime la liste d'équivalences, tu vas vite la retenir et tu seras parée pour faire face à toutes les situations.


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?