En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas forcément envie de cuisiner la recette du jour : comment remplacer ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 28-06-2009 à 23:54
bonjour,

comment fait on pour :
*remplacer une recette par une autre ?

*ou remplacer une recette par une boite d'épinards par exemple, tout en RESPECTANT LE NOMBRE DE CALORIES PAR JOUR ?...

car on n'a pas forcément le temps de cuisiner, ou alors la recette ne plait pas, je sais il y a le tableau d'équivalences mais paspour les recettes complètes. JE SUIS UN PEU PERDUE . Sinon, moins 2 kg en 1 sem ! YES!
Retour au forum
rosette (02) répond Posté le 18-08-2010 à 22:16
bonsoir soprane 94 moi ses rosette je commence lundi 23 et je suis impatiente peu tu me dire si tu suis toujour cette méthode et si tu cuisine les recettes du plan de régime.cordialement.

toinette (Villejuif, 94) répond Posté le 18-08-2010 à 09:21
Salut les filles!
Je vous donne mon truc pour ce qu'il vaut: si une recette ne me plaît pas , je commence par rassembler tous ses ingrédients , puis je réfléchis et j'élabore ma recette à partir de ces ingrédients amalgamés autrement. Essayez!

orphee (81) répond Posté le 22-07-2010 à 10:06
JE CROIS QUE LE DR COHEN A RAISON IL NE FAUT PAS SE DECOURAGER ET POSER TOUTES LES QUESTIONS SUR LE SITE IL Y A DE TRES BONS CONSEILS SURTOUT POUR ECHANGER LES REPAS DONC DE BONNES EXPLICATIONS. COURAGE MOI JE DEBUTE ET JE N HESITE OAS A DEMANDER ET A PARLER CA LIBERE ET SURTOUT A RELEVER LA TETE ET A ETRE FIER ET FIERE DE CE QUE L ON FAIT . A BIENTOT A TOUS
;) :-q

SYLPHIDE (31) répond Posté le 22-07-2010 à 09:20
Je pense que les idees de menus (a contrario de beaucoup )c'est très bien et les recettes qui peuvent paraitre compliquees pour quelqu'un qui ne cuisinait pas auparavant,permettent de tenir le régime sur la durée.En effet,lorsque on a beaucoup de kilos à perdre,on ne peut pas ne faire que des légumes ou féculents à l'eau ,ni des viandes grillées,pendant trop trop longtemp sous peine de se lasser et de tout abandonner.Ces recettes plus ou moins élaborées entretiennent le plaisir de manger,et à la stabilisation ,elles permettent de manger "normalement" cad qu'a mon avis elles doivent nous accompagner ....à vie!!!(là je pense que certaines doivent penser que j'exagère,mais comprenez que si on remange comme avant on va forcément reprendre des kilos et d'autant plus que la frustation a été grande!)donc comme le dit JMC,il faut reprendre la stabilisation dès les 2 OU 3 kilos repris.Et c'est là que les recettes permettent encore de ne pas se sentir trop frustres.....Je sais ce n'est pas du tout facile et meme c'est le parcourt du combattant,mais la vie n'est pas faite que de roses!
bon courage à tous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-03-2010 à 07:58
BICHETTE merci du conseil je vais faire comme ça - c'est vrai que j'ai horreur des arêtes ! Tu peux être sûre que s'il y en a une ce sera pour moi!!
Bon week end à tous et toutes en cuisine ou non.... je pars faire mes courses avec ma liste JMC!

verbatim (94) répond Posté le 12-03-2010 à 21:29
moi je suis vraiment fier de moi je tiens bon et je sais que ça n'est pas du tout facile mais je tient le cout quand mème et j'en n'aie perdue pas mal de kilo verbatim gros bisou à toutes et à toutes et je vous souhaite un bon week-end.

lolo (92) répond Posté le 11-03-2010 à 19:44
Kate 44,
le plus simple c'est que tu changes la journée complète car si tu as pris des féculents dans un des menus le midi et que dans l'autre on t'en remet le soir, tu en auras trop.
Ayele, pour les féculents pour le menu à 1400 je crois que tu as droit à 100 g/jour mais regarde dans les archives des tchats tu as pleins d'infos.
Jackie, dans les bonus tu as les équivalences des aliments, ça aide bp.
Pour l'info j'ai perdu les 7 kg que je voulais perdre en 3 mois et je n'ai jamais suivi les menus mais uniquement avec les équivalences donc aucunes contraintes... depuis maintenant 3 mois je n'ai pas bougé. Bon courage et je vous assure que vous allez y arriver !

kate44 (carquefou, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 13:59
Bonjour les filles, je voulais savoir si l'on pouvait changer un diner avec un autre . par ex au lieu de prendre celui de ce soir prendre celui de demain ?? merci !!

ayele (91) répond Posté le 09-03-2010 à 13:43
fleur(91) répond

je suis aussi perdue dans les recettes.
j'aime beaucoup manger du riz , des pattes, ou de la semoule de blé en patte. comment savoir quel poids prendre avec une sauce de gombo . le calcul de calories étant difficile
merci pour votre réponse.

fanfan28 (28) répond Posté le 09-03-2010 à 10:51
je suis perdu dans les menu car les enfants je ses pas comment leurs faire un autre menu aider moi car ce regime est bien mes on a besoin d'aide
a plus et courage


1 - 10 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?