• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


organisation alimentaire dans les déplacememnts professionnels fréquents!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ator (33) Posté le 02-06-2009 à 17:13
il m'est impossible de suivre les recettes quotidiennes car je suis fréquemment en déplacement.J'ai besoinde la liste de ce que je ne dois pas manger..même si je le sais!...pour m'y accrocher.Oui le sandwich dans le train c'est nul ou quand je n'ai que 20mn de pause! j'aime boire un vin de vin pour me doper..heureusement il fait chaud..je préfère l'eau..bien qu'un verre de rosé bien frais soit bien agréable!
bref, merci de me donner des axes d'amélioration sachant que les directives ne sont pas réalisables dans la continuité.
Béatrice
Retour au forum
Sylvia (62) répond Posté le 25-06-2009 à 10:33
bonjour Mesdames,

c'est de quel livre dont vous parlez ?

merci !

mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 23-06-2009 à 21:55
salut meredith!dit moi ce que tu penses du livre de JMC,car j'hésites a l'acheté,j'attend donc ton avis! bonne soirée!

meredith (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 22-06-2009 à 22:56
salut mumuch merci j'ai acheter le livre (savoir manger de j m cohen je vous le conseil a toutes comme je n'aime pas les recettes du programe je regarde se que j'ai envie je compter mes calorie et je fait mes repas j'espersque sa marcheras on verra samedi matin bisous a toutes bon courage

mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 21-06-2009 à 22:33
salut meredith!tu vas dans mon programme et bonus et tu trouveras en bas de la page le rattrapage!

meredith (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 21-06-2009 à 20:43
coucou les filles dites moi ou je peut trouver le menu de ratrapage boncourage a toutes

Paule (45) répond Posté le 21-06-2009 à 10:15
Je suis en déplacement tous les jours pour mon travail, et en Belgique, on considère, hélas, que 20'c'est suffisant pour manger...
Dans le meilleur des cas, je m'arrête au bord de la route et je mange une salade composée que je me suis préparée avec les aliments autorisés et pesés. Je repars en croquant le fruit du dessert.
Au pire, je prends du pain avec un morceau de jambon ou de fromage que je peux manger en roulant et je croque une carotte ou un demi concombre,en dessert,un milk-shake maison en tupperware.
Pas évident, vivement les vacances pour me préparer des repas plus soignés.

Framboise des bois (97) répond Posté le 19-06-2009 à 18:08
J'ai fait cette semaine une expérience assez étonnante pour moi. Par obligation, j'ai dû déjeuner dans un fast food, ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs années. Autrefois, je prenais au moins 2 hamburgers (double cheese) + 1 ou 2 frites + 1 grand soda... avant j'avais peur d'avoir faim et après en effet j'avais faim. Bref, l'horreur !
Et là... complètement différent. Pas d'angoisse avant, j'ai commandé 1 petit hamburger poulet, 1 petite frite et 1 petit soda... et 1 mousse au chocolat comme dessert ! Grosse surprise : j'étais tout à fait rassasiée, même pas eu besoin d'en-cas l'après-midi. Mais bon, c'est pas vraiment de la gastronomie... lol

mthee (54) répond Posté le 16-06-2009 à 08:58
Je viens de passer beaucoup de temps en déplacement également et j'ai dû prendre l'esprit du régime ... Parfois je me prépare une formule déjeuner rapide soit à 900kcal, soit à 1400 (voir autour d'un assortiment d'aliments à grignoter). J'ai été étonnée par la sensation de satiété et lorsque je suis au restaurant, je ne prends pas la formule menu, mais je choisis à la carte un plat et un dessert. En étant raisonnable dans les choix, j'ai pu allier plaisir et régime... puis un menu "rattrapage" à la maison. Bon courage, c'est compatible, même si la perte de poids est plus lente !

Framboise des bois (97) répond Posté le 07-06-2009 à 17:51
Quelques idées pour toi : un sandwich crudités, ou thon, ou surimi... une part de pizza... un croque-monsieur... un panini au poulet... ou même un hamburger au poisson + un fruit, ça tient la route. Si ton sandwich fait plus d'1/3 de baguette, ne prend pas de féculents au dîner. Si tu manges au resto, prends des crudités en entrée, puis du poisson ou une viande sans sauce avec des légumes verts (attention, petits pois et choux de Bruxelles en quantité limitée). Tu as droit aux féculents mais en petite quantité : une grosse pomme de terre par exemple. En dessert, prends plutôt du fromage frais ou un yaourt sans sucre et un fruit ou 2 boules de sorbet ou 2 carrés de chocolat noir... Tu verras, ça devient vite un jeu de composer son repas avec les équivalences.

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 06-06-2009 à 08:56
salut, je ne sais quel est ton boulot, mais si tu as des tupperwares qui peuvent contenir une belle salade composée avec protéines et féculent type mais, les proportions sont dans les recettes de jmc, et une glacière ou sac à dos isotherme, il n'y a pas de soucis pour que tu puisses y arriver, il faut un peu d'organisation et de motivation;
je suis de nuit et/ou de jour en hospitalier et je ballade mes gamelles dans mon sac à dos puisque je bosse en 12h(-15kg depuis le 12 janv),à+


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?