• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


potage orangé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo (vienne, 38) Posté le 24-02-2009 à 14:36
Bonjour,je voudrai savoir si je suis le seul à ne pas avoir aimé le potage orangé (j'ai respecté les ingrédients et les dose) et si oui par quoi l'avez vous remplacé s'il est encore prévu dans un menu.
Retour au forum
tina (62) (62) répond Posté le 01-03-2009 à 19:21
bonsoir!! moi j'ai bien aimé le potage orange
je trouve que ce mélange sucré et salésont trés bon
a refaire!!!

lipsik (62) répond Posté le 01-03-2009 à 07:39
recete de potage qui se transmets depuis 4 générations
oignon émincé à dorer ensuite 1.5k carotte 1kg navet 1/2 tête de celeri, 1kg poireaux le tout dans cocote minute plus sel poivre thym laurier
persil, 50mn cuisson aprés chichotement soupape vous avez du potage diéttique pour plusieurs fois se congèle trés bien

Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 28-02-2009 à 17:57
Mon potage orangé était trop acide....Je pré"fère une bonne soupe potiron, carotte et curry!!!!

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 28-02-2009 à 10:30
j'ai bien aimé ce potage orangé,j'en ai fait pour 2 fois et je l'ai mis dans un verre tupperware avec un couvercle hermétique et je l'ai consommé 2 jours plus tard à la place d'un légume.pourquoi pas remplacer l'orange par des tomates.dans la soupe c'est très bon,bien penser à enlever la peau!

fidji (06) répond Posté le 26-02-2009 à 09:29
bonjour, je n'ai pas trop aimé le potage à l'orange un peu fade même avec un bon dosage de persil,je crois que je me recommencarai plus , je ^prefère un bon potage de légumes A bientôt

Fidji 06

lipsik (62) répond Posté le 26-02-2009 à 04:25
trés bon le potage orangé mais bien évidemment tout le monde n'aime pas les mêmes choses il faut s'ouvrir aux mets inconnus

Tess95 (95) répond Posté le 25-02-2009 à 18:06
Peut-être pourriez-vous essayer MA recette : Potiron + carottes + Poivron rouge + épices (telles que cardamome, muscade, et bien d'autres selon les goûts mais en petites quantités), sel et poivre. Hier, j'ai ajouté un poireau et une courgette. Le tout coupé en petits morceaux et mixés une fois la cuisson terminée. Une cuillère à soupe de crème Bridelight 3% par personne. Je l'ai trouvée vraiment délicieuse. Vous devriez essayer.


Cheerful (78) répond Posté le 24-02-2009 à 22:49
Bonsoir, en fait j'ai gouter ce potage orangé aujourd'hui, j'ai bien aimé, pourtant je ne suis pas fan de tout les potage en général. L'astuce de bien dosé le persil avant le servir, croyez moi ça changera tout. A bientôt

lucel (16) répond Posté le 24-02-2009 à 21:43
Bonjour, j'ai essayé le potage orangé en respectant les dosages, je ne renouvellerai pas l'expérience je n'ai pas du tout aimé. J'ai pris note du conseil de la diététicienne. Merci.

jo (vienne, 38) répond Posté le 24-02-2009 à 19:49
ok merci à toutes..fini le potage à l'orange!!!le tout est de manger un potage de légumes à midi..mais pourquoi pas, sinon pas de problèmes pour ça,
A bientôt


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?