• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anny (laon, 02) Posté le 23-02-2009 à 16:14
qui a les recettes porc colombo aiguillette de canard a l'orange merci
Retour au forum
anny (laon, 02) répond Posté le 24-02-2009 à 16:38
merci beaucoup gabrielle recevez toute ma sympathie

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 24-02-2009 à 10:07
Merci Gabrielle (63) pour vos idées et votre touche perso dans les recettes.

marie répond Posté le 23-02-2009 à 21:55
Ce ne sont pas des recettes JMC mais elles peuvent convenir dans le programme.
Tu as toute une liste de recettes, à gauche tu cliques sur 'recettes minceur'

marie répond Posté le 23-02-2009 à 21:42
Aiguillettes de canard à l'orange


2 + 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
200ml d'eau
100 ml de jus d'orange
sel poivre
10 aiguillettes de canard
1 pointe de cannelle


Mettez a chauffer dans une petite casserole 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, quand il est réduit de moitié(attention ça va très vite) ajoutez l'eau, le demi bouillon cube émietté, le jus d'orange, la cannelle, du sel.
Faites chauffer à feu moyen pour réduire de moitié.
Pendant ce temps préparez du riz blanc ou parfumé.
Juste avant de passer à table, faites colorer les aiguillettes de canard 2 mn de chaque côté dans une poêle anti adhésive avec très peu d'huile.
Salez, poivrez, retirez la viande dans un plat et déglacez la poêle avec les 2 autres cuillères à soupe de vinaigre, 30 secondes après,versez le contenu de la petite casserole, redonnez de gros bouillons 2 mn avant d'ajouter la viande pour 2 mn afin qu'elle monte en température mais sans la laisser cuire.
J'ai essayé d'être précise sur le timing car si on aime le canard "rosé" à la coupe il faut éviter de trop le cuire.


marie répond Posté le 23-02-2009 à 20:27
Colombo de porc.

Pour 4 personnes:

480 gr de porc migre
1 aubergine ( plûtot surgelée ce n'est pas la saison)
1 càs de poudre à colombo
citron vert, ail, thym, poivre, sel, 1 clou de girofle, cives ou oignon blanc

Couper la viande en morceau, l'assaisonner avec sel, poivre, ail pilée, piment, citron,thym.
Mettre cette viande sur le feu et saupoudrer de poudre à colombo.Ne pas couvrir.Remuer constamment.Une fois que la viande a rendu tout son jus, ajouter 1 verre d'eau l'oignon,le clou de girofle.Laisser cuire 30 mn.
Ajouter alors l'aubergine coupée en gros cubes.Laisser cuire encore 30mn.Ajouter un jus de citron vertet de l'ail pilée.Laisser mijoter 15 mn.

marie répond Posté le 23-02-2009 à 20:25
Colombo de porc.

Pour 4 personnes:

480 gr de porc migre
1 aubergine ( plûtot surgelée ce n'est pas la saison)
1 càs de poudre à colombo
citron vert, ail, thym, poivre, sel, 1 clou de girofle, cives ou oignon blanc

Couper la viande en morceau, l'assaisonner avec sel, poivre, ail pilée, piment, citron,thym.
Mettre cette viande sur le feu et saupoudrer de poudre à colombo.Ne pas couvrir.Remuer constamment.Une fois que la viande a rendu tout son jus, ajouter 1 verre d'eau l'oignon,le clou de girofle.Laisser cuire 30 mn.
Ajouter alors l'aubergine coupée en gros cubes.Laisser cuire encore 30mn.Ajouter un jus de citron vertet de l'ail pilée.Laisser mijoter 15 mn.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?