En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tiramisu diététique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo (vienne, 38) Posté le 23-02-2009 à 15:57
Bonjour j'ai vu dans le menu du jour trois de la première semaine qu'il y a du tiramisu diététique qui ne me dit rien de bon alors est il possible de le remplacer par un autre plat et si oui par quoi?
Retour au forum
M LAURENCE (33) répond Posté le 01-03-2009 à 15:47
bonjour tout le monde c est la première fois que je viens sur ce forum je suis un peux surprise c 'est vrai que le tiramisu diet n ai pas comparable mais il fait parti des recettes lègères en calories ,pour ma part je l ai trouvé agréable ça nous permet déviter la monotonie du yaourt ou petits suisses à o%

Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-03-2009 à 09:37
je préfère encore manger un yaourt nature.


marie répond Posté le 28-02-2009 à 18:52
Le tiramisu allégé n'a rien à voir avec le vrai,il vaut mieux ne pas comparer. Entre la mascarpone à 60% de mg et le fromage blanc à 0% il y a une différence de texture et de goût, mais on peut quand même se dire que l'on se fait plaisir en mangeant un dessert.

Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 28-02-2009 à 18:00

Bonjour,
J'adore le Tiramisu Classique!!!! Je préfère largement ne pas en manger que de manger la version allégé que j'ai détesté!!!!!
Tou est parti au wc!!!

Marina répond Posté le 27-02-2009 à 10:27
Salut Joel,

Ha vi lol ... là c'est pas la peine de changer la recette :)

L'important de se faire plaisir alors si tu peux le faire en jouant sur les équivalences ... ne te gène pas.


Marina répond Posté le 27-02-2009 à 10:14
Salut Joel,

Ha vi lol ... là c'est pas la peine de changer la recette :)

L'important de se faire plaisir alors si tu peux le faire en jouant sur les équivalences ... ne te gène pas.


lilou (29) répond Posté le 25-02-2009 à 20:35
Bonjour,
Je n'aime pas l'oeuf cru dans le tiramisu...alors je n'en ai pas mis ! j'ai remplaçé le chocolat par de la cannelle...et j'ai été agréablement surprise du résultat !!!
c'était bon
à bientôt
lilou


jo (vienne, 38) répond Posté le 25-02-2009 à 13:21
Marina en fait c'est le tout..le café soluble..la vanille..les boudoirs le tout mélangé..l'oeuf..non vraiment je préfère remplacer par l'oeuf le pain le yaourt nature..

jo (vienne, 38) répond Posté le 24-02-2009 à 19:52
oui je vais rajouter un oeuf dans le menu ça ne fera trois pour la salade avec le poivron et le pain dans le menu du midi..ça tombe bien il n'y en avait pas!!
Merci et bonne soirée

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-02-2009 à 15:26
Bonjour joël,

Vous pouvez intégrer ces laiments dans votre menu ou leur équivalent.
Ajoutez 30 g de pain ou 70 g de féculents cuits ou 2 petits beurre + 1 laitage + augmenter la portion de protéines prévue de 50 g.

Pour d'autres possibilités, aides vous de la liste d'équivalences de la rubrique "bonus".

Bonne continuation !


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?