• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anny (laon, 02) Posté le 22-02-2009 à 10:46
je ne trouve pas julienne e legumes a la carbonnara dietetique
Retour au forum
marie répond Posté le 02-03-2009 à 13:11
J'ai oublié une phrase, à midi j'ai fait la julienne uniquement, les autres recettes ont été faite antérieurement bien sûr.

marie répond Posté le 02-03-2009 à 13:07
Bonjour,

Anny à midi j'ai fait la julienne de légumes à la carbanara, j'ai bien aimé,
La salade de pamplemousse et haddock
La bouillabaisse revisitée
La poêlée forestière aux chataîgnes
La fondue de poireaux
L'émincée de dinde à la provençale
Les calamars à l'italienne
La pizza rapide
Les pointes d'asperges chaudes en vinaigrette
La terrine de poulet aux champignons forestiers
Le saumon en croûte d'herbes
La papillote de cabillaud et épinards à l'étuvée

Il y en a d'autres que j'ai aprécié mais qui ne sont pas de saison.
Bon courage.



anny (laon, 02) répond Posté le 02-03-2009 à 11:56
cheres amies avez d'autres recettes que vous avez aimees merci de me les donner je vous souhaitent a vous tous une bonne continuation anny de laon

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-02-2009 à 11:25
Bonjour shiram (01),

La sauce crudités ne comporte pas de matières grasses, aussi, vous pouvez en augmenter la quantité consommée, au lieu d'un seule CàS.

shiram (01) répond Posté le 26-02-2009 à 10:33
les ingrédients de la sauce crudités sont pour une personne,mais lors d'un repas,doit on en prendre qu'une c à s ou peut on consommer la totalité ? si quelqu'un pouvait me répondre se serait sympa

sohose (70) répond Posté le 25-02-2009 à 17:56
bonjour,

je ne trouve pas la recette des Dès de potiron a la muscade,est-ce que qu'elqu'un pourrais me la donner s'il vous plait ?

merci beaucoup

anny (laon, 02) répond Posté le 23-02-2009 à 16:01
merci beaucoup depuis combien avez commence votre regime recevez toute ma sympathie anny

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 23-02-2009 à 09:44
Bonjour anny (laon, 02),

Vous pouvez retrouver la recette de la julienne de légumes à la carbonara diététique dans votre rubrique "Recettes minceur".

nounette (39) répond Posté le 22-02-2009 à 11:09
VOICI LA RECETTE
Julienne de légumes à la carbonara diététique

Voici la célèbre recette revue et corrigée en version diététique, à base de légumes. Une fois de plus, vous pourrez vous faire plaisir sans culpabiliser !

Ingrédients pour 1 personne :

250 g de julienne de légumes surgelée

100 g de jambon cuit supérieur découenné dégraissé

1/2 oignon

1 jaune d'oeuf

5 cl de crème liquide 3 %

Noix de muscade râpée

Persil

Sel, poivre

20 g de parmesan râpé

Marche à suivre :

Décongeler la julienne de légumes au micro-ondes, pendant 5 minutes à puissance moyenne.

Pendant ce temps, ciseler l’oignon, le faire revenir à sec dans une poêle anti-adhérente. Rajouter la julienne de légumes décongelée.

Couper le jambon en petits dés, le rajouter dans la poêle. Verser la crème liquide, mélanger.

Assaisonner de sel, poivre, noix de muscade râpée.

Rajouter le jaune d’œuf en fin de cuisson, éteindre le feu. Bien enrober les légumes jusqu’à ce que le jaune coagule légèrement.

Retirer du feu, saupoudrer de parmesan râpé. Décorer de persil haché et servir chaud.







1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?