• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHOU ROUGE CUIT AU JUS DE POMMES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FANOU (bessenay, 69) Posté le 23-01-2009 à 10:37
je n'ai pas du tout aimé le chou rouge cuit avec du jus de pommes... Et vous ?
Retour au forum
biquette33 (33) répond Posté le 09-05-2009 à 17:16
Je n'ai pas du tout aimé cette recette et personne de la famille n'a aimé non plus
Je n'en referais pas !

vanille (13) répond Posté le 14-02-2009 à 11:09
Suzy et mince merci pour vos nouvelles suggétions pour la préparation du chou rouge, c'est une bonne idée. Puis ça ns permet de découvrir d'autres manières de l'agrémenter. J'espère que vs gardez le cap pour votre programme, et ne pas se sentir seule ça motive. Bon courage, à bientôt. Lise

mince (Menton, 06) répond Posté le 13-02-2009 à 12:12
le choux rouge est a peu le seul que je mange c est vrai quand alsace on le fait avec du vin ,je le trouve tres bon avec le jus de pomme en plus je rajoute une demi pomme coupee en petit des esayez!

Suzy* répond Posté le 11-02-2009 à 14:47
Bonjour tout le monde; Moi je fait mon chou rouge avec du vin rouge c'est très bon:SUZY mamie du 67.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 17:39
Il est vrai que l'on peut déguster du chou rouge en Alsace. Toujours aussi délicieux.

vanille (13) répond Posté le 01-02-2009 à 17:22
j'ai également mangé le chou rouge vers Strasbourg au resto avec des côtes de porc dans le filet et des champignos de paris revenus dans le jus, c'est délicieux.

vanille (13) répond Posté le 01-02-2009 à 17:19
J'ai adorré le chou rouge et le jus de pomme, j'aime le sucré salé donc ça ne me dérange pas. Bon courage

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-01-2009 à 23:01
une autre petite idée...on peut aussi faire le choux rouge avec des pommes au lieu du jus...et pour la famille faire une purée de pommes de terre avec c' très bon...bon appétit...et je suis d'accord avec NIRIGBEUZE avec du porc çà se marie bien.....bonne nuit

kikounette (83) répond Posté le 30-01-2009 à 17:54
Je n'ai pas aimé du tout moi non plus, je n'en referai pas, je remplacerai par autre chose.

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-01-2009 à 14:44
Bonjour,

Pour remplacer les aliments que vous n'aimez pas, vous trouverez une liste d'équivalence détaillée dans la rubrique "Bonus" de votre espace minceur en ligne.

Cette recette est également délicieuse avec des endives.

Bonne continuation !


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?