En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Poulet sauce moutarde

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécelle (71) Posté le 21-08-2008 à 13:52
Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'à midi j'ai franchi la porte d'entrée : un délicieux parfum flottait... Au menu poulet sauce moutarde. Une belle texture se présentait à moi qui n'a pas faiblit une fois en bouche. C'était vraiment fondant et succulent... Merçi à notre équipe qui nous porte et nous supporte d'être là pour nous mijoter des bons petits plats avec un très bon équilibre
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 22:40
Sympa Tevy ;) Merci pour la recette!

tevy4562 (Henin Beaumont, 62) répond Posté le 02-10-2012 à 15:23
Pour mon poulet à la moutarde et son plat de courgette, j'ai oublié de dire que je retire la peau du poulet qui est cuit lorsqu'il sort du micro onde. Il suffit de le griller ensuite des deux cotés au four. Merci.

tevy4562 (Henin Beaumont, 62) répond Posté le 02-10-2012 à 14:04
Bonjour, moi je fais du poulet moutarde de cette façon.: Une cuisse de poulet mise dans un plat à micro onde, je ferme par un film alimentaire pour micro onde, 10 mn à 900, 1000 degré, puis je jette le jus (gras) et je tartine de moutarde. Je le mets au four 10 mn à 200 degré.Après cuisson, vous pouvez ajouter un peu de crème fraiche 0% dans le plat pour mélanger avec la moutarde.
Pendant la cuisson au micro onde, dans un plat ( micro onde) j'émince une ou deux courgettes, dessus une ou deux tomates épépinées et pelées, coupées en lamelles,(sel poivre, modérément) dans une casserole fondre un peu de beurre ajouter de la chapelure faite maison, émietter sur le plat, puis un peu de gruyère rappé, saupoudrer de paprika. Cuire sans couvrir 15 à 20 mn selon la quantité.
Délicieux.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 22:55
Marlou : En cette saison, pourquoi ne pas faire cette belle recette avec des brocolis? :-q

marlou1808 (VALENCE, 26) répond Posté le 01-10-2012 à 21:29
Cette recette est délicieuse mais je ne sais pas avec quel légume l'accompagner. Je fais 100g de riz mais à coté je ne sais pas quoi faire. J'ai testé avec des haricots vert, sans plus. Des idées? *-:)
Merci!

cathvoui (puits la vallee, 60) répond Posté le 15-04-2012 à 12:55
bonjour
petite recette de poulet : 1 poulet,assaisonner le d'herbes de provence ,de paprika +sel +poivre ,mettre simplement de l'eau l'arroser assez régulièrement et remettre de l'eau en cours de cuisson...c'est une recette très simple et très bonne !!évidemment on peut faire sa avec des cuisses de poulet ou meme des escaloppes qui se feront à la poele de la meme façon!
bon appetit..

ozotine (57) répond Posté le 12-07-2009 à 17:32
j'ai perfectionné cette recette en rajoutant à la fin 1 càc de cacahuètes rapées (il m'en restait un peu après la recette des légumes à la camerounaises). Il existe une recette ww de poulet avec moutarde, cachuète et lait concentré 1/2 écrémé.

amazing (31) répond Posté le 15-06-2009 à 22:27
oui que ce soit le tandoori ou le poulet a la sauce moutarde UN delice
vraiment on se regale !!!!

Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 19:56
Je suis bien d'accord, cette recette est délicieuse, simple à faire et rapide en plus. Je l'inscris à mon menu au moins une fois par semaine. Je la "personnalise" en utilisant de la moutarde à l'ancienne. Très bon aussi avec de la moutarde à l'estragon, c'est une herbe qui va bien avec le poulet.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 13-06-2009 à 10:06
Bonjour REINE,
Tout simplement tu vas dans "RECETTES MINCEUR", tu tapes "Poulet sauce moutarde" et tu as la recette bien expliquée.
Bon courage et bon appétit.


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?