En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TARTIFLETTE DIETETIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARTINE (LUDRES, 54) Posté le 18-08-2008 à 20:27
Bonjour,
Pouvez-vous me dire par quoi je peux remplacer la cancoillotte (je déteste)dans la tartiflette diététique. J'ai mis de la crème fraîche liquide à 15 %. C'était un régal mais est-ce équivalent ?
Retour au forum
princessfaboun (53) répond Posté le 28-10-2008 à 06:54
ok merci fleur de papillon, en effet juste l'ingrédient ça marche :)) et c'est bon hihihi, bon courage dans votre plan alimentaire et à +++

Fleur de papillon (37) répond Posté le 27-10-2008 à 19:56
C'est précisément comme ça qu'il faut faire. A taper le titre entier d'une recette on court le risque que l'imbécile d'ordinateur ne le reconnaisse pas.

princessfaboun (53) répond Posté le 26-10-2008 à 22:12
ben quand j'ai essayé ça ne marchait pô :(( bon je vais réessayer Magoo houhou merci et bonne nuitée :))

magoo (92) répond Posté le 26-10-2008 à 15:17
c déja le cas, si tu tapes carottes tu vas avoir toutes les recettes a base de carottes.

princessfaboun (53) répond Posté le 25-10-2008 à 23:07
justement pour rechercher les recettes je ne trouve pas pratique de devoir taper le nom de la recette entière style quand j'ai tapé "pâté de foies de volaille" il ne trouvait pas, il fallait écrire "foie" au singulier, c'est singulier non ???? on pourrait pas taper juste un ingrédient et il nous proposerait les plats avec cet ingrédient principal comme dans isaveurs.fr ?? merci d'avance

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-10-2008 à 11:24
Bonjour,

Quand le plat qui vous est présenté a une recette, il est indiqué en bleu dans le menus,dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur le nom du plat pour accéder à la recette.
Vous pouvez par ailleurs retrouver la recette dans votre rubrique "Recettes minceur" et effectuant la recherche par mot clé. Tapez "tartiflette" par exemple et vous trouverez la recette de la tartiflette diététique.


magoo (92) répond Posté le 17-10-2008 à 19:42
et voila

Tartiflette diététique aux courgettes et pomme de terre

Voici un plat qu'on aime déguster en famille ou entre amis. Reste à découvrir la version diététique aux courgettes.

Ingrédients pour 1 personne :

125 g de jambon cuit supérieur découenné dégraissé

200 g de courgettes

1 petite pomme de terre (100 g)

25 g de cancoillote

1/2 oignon

Sel, poivre

Noix de muscade, graines de cumin

Marche à suivre :

Laver, brosser la pomme de terre sous l'eau courante, puis l'éplucher. La faire cuire 10 minutes à la vapeur. La couper ensuite en petits cubes.

Laver les courgettes, les couper en cubes réguliers puis les blanchir 2 minutes à l'eau bouillante salée.

Préchauffer le four à 200ºC.

Couper le jambon en dés réguliers. Emincer l'oignon et le faire cuire à sec dans une poêle antiadhérente jusqu'à ce qu'il soit translucide.

Mélanger les cubes de courgettes et de pomme de terre, l'oignon précuit et les dés de jambon, puis assaisonner.

Disposer l'ensemble dans un plat à gratin, verser la cancoillote sur le dessus et enfourner pendant 15-20 minutes.

Servir à la sortie du four !



toutes les recettes sont dans recettes minceurs dans le menu sur la gauche et ensuite à toi de choisir entre les entrées, les plats ou les desserts

clara (corinne) (71) répond Posté le 17-10-2008 à 14:02
salut tout le monde
Je ne retrouve pas la recette de la tartillette dietetique qui peut me la donner? merci et gros bisous à toutes

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2008 à 13:07
Merci Magoo pour cette astuce !
Bonne continuation.

magoo (92) répond Posté le 12-10-2008 à 21:36
Ce soir tartiflette délicieuse, déjà j'ai fais revenir les pommes de terres avec les oignons dans la poele ensuite j'ai melangé le tout et rajouter dessus 2 portions de spécialité fromagère fondue de sveltesse à 3% de matiere grasse.
a l arrivée un vrai délice, ça ressemble presque à la vraie tartiflette mais sans les kilos qui se rajoutent.




1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?