• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 fruits et légumes par jour.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par littlegwada (GOSIER, 97) Posté le 10-07-2008 à 04:15
je commence le régime lundi et je constate dans les menus que le quota de 5 fruits et légumes n'est pas toujours respecté. Notamment le fruit du matin pour les vitamines. Pouvez-vous me donner plus d'explications?Merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 14:28
Katoussa, sachez qu'une portion de pasteque équivaut à 300 g, pas de problème donc !

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 16-07-2008 à 00:42
Où sont passés les fruits de la semaine 1 jour 2 ???

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-07-2008 à 11:59
TU peux grignoter des tomates cerises et des bouts de carottes...ET T OCCUPER POUR ESSAYER DE FAIRE PASSER CETTE MANIE! nous l avons otutes plus ou moins je te rassure
pasteque ou melon je crois qu on a droit a 300 g...


katoussa (93) répond Posté le 11-07-2008 à 11:40
salut tout le monde

c dur quand même de se retenir de grignoter que faire?j'adore les fruits mais je mange trop de fruits sucrés je crois (hier j'ai mangé 7 morceaux de pastèques, soit environ 250g!) j'adore ça et je ne sais pas quels fruits moins sucrés je pourrais manger!

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 11-07-2008 à 00:29
non chacun sa méthode!

salomé (agde, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 22:52
je garde le fruit du matin pour la collation de l apremidi et quand j ai encore faim, je croque une ou deux tomates...mais je suis peut etre un peu spéciale...:)

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 10-07-2008 à 21:50
Salut Katoussa, oui on va se soutenir!!
Sinon dsl j'ai du mal regarder les menus vu que je n'ai même pas encore commencé!!!
Sinon pour répondre à Salomé lorsque je parle de vitamines c'est surtout le matin et je ne crois pas que les légumes soient au programme le matin!! lol

katoussa (93) répond Posté le 10-07-2008 à 10:43
coucou littlegwada

jecommence aussi lundi mais je crois que tu communiques aussi avec mimi

j'espère qu'on va se soutenir... moi je ne commence que lundi mais déjà je mets en pratique un peu les conseils de l'équipe mais bon il me manque un peu de rigueur parfois!

allez on va y arriver!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 10:36
Littlegwada : la formule confort 1400 Kcal vous apporte 3 fruits par jour et au minimum 4 légumes.
La formule rapide vous apporte 2 fruits par jour et 4 légumes également. Le compte y est !

salomé (agde, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 09:47
dans le 1400 cal c 3 fruits par jour
il y a des vitamines dans les légumes aussi
les menus sont équilibrés et sur 300 g de légumes, tu fait une ratatouille et tu as tes 5 legumes.


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?