En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gaspacho

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 25-06-2008 à 17:55
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais faire un gaspacho de manière à en congeler des portions pour mes repas du soir cet été. Il y une recette sur le site. Est-ce que vous l'avez gouter ? Et peut-on le cpngelet sans dénaturer le gout ?
Merci de vos réponses; A bientôt
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 10:27
Littlegwada, vous trouverez notamment la recette de gaspacho léger dans la partie bonus et repas. Elle est parfaite pour commencer un repas sur une note légère et fraîche !

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 10-07-2008 à 03:58
merci!!!!

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-07-2008 à 16:56
Le gaspacho est une soupe à la tomate consommée froide.

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 09-07-2008 à 14:33
Q'est ce le gaspacho svp?

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-06-2008 à 20:44
Merci cathy. Bonne idée pour la verrine. J'aime faire la cuisine

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 15:42
Sim34 vous pouvez accompagner votre terrine de poisson du gaspacho et d'un tian de légumes (rondelles d'aubergines et de courgettes disposées dans un plat à gratin, saupoudrées d'herbes de Provence et passées au four pour les griller). Terminez par une verrine dans laquelle vous disposerez du fromage blanc nature 0% que vous alternerez avec des fruits mixés.

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-06-2008 à 13:22
A propos du gaspacho, il m'en reste 1/2 litre. Dans quelques jours j'ai envie de faire une terrine de poisson avec du colin, le gaspacho et de l'agar*agar
Avec quoi l'accompagner pour avoir un repas équilibré ?

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 27-06-2008 à 14:46
Merci Cathy !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:45
Cyrflo, vous pouvez tout à fait congeler le gaspacho après en avoir confectionné une grande quantité.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 25-06-2008 à 17:57
Il faut lire "peut-on le congeler" bien sur !!!


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?