• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avec le thé que servir à une amie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michka (75) Posté le 05-06-2008 à 16:24
Bonjour !
Je reçois souvent une amie pour prendre le thé et, bien sûr, je leur offre des gâteaux que je suis obligée de partager, par politesse (hou ! la menteuse ! lol!!). Je me demandais si on peut confectionner soi-même des biscuits ou tartes diététiques pour se régaler sans remords. Avez-vous essayé ?
Retour au forum
michka (75) répond Posté le 06-06-2008 à 18:04
Oups ! rectificatif : pas la seule à ME mettre au régime.

michka (75) répond Posté le 06-06-2008 à 18:03
Bonjour salomé et cyrflo !
Oui, c'est plus simple avec des petits biscuits allégés. Il faudra que je calcule les calories simplement. Ils sont très bons, j'en ai déjà mangé et mes amies apprécient car, en ce moment, je ne suis pas la seule à nous mettre au régime ... Parfois, quand il fait beau (hum ! pas maintenant !) je prépare des smoothies : fraises kiwis + lait écrémé par exemple. Je suppose qu'en faisant l'impasse sur un fruit et un laitage ça devrait aller.
Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne fin de journée.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-06-2008 à 15:51
Bonjour michka (75),
Je suis une grande buveuse de thé et il m'arrive aussi de le partager avec une amie. Je fais comme dit plus haut Salomé, je prends des biscuits allégés, juste quelques uns et ce jour la je compense en ne mangeant pas mon fruit ou mon laitage. Si le poids est indiqué aux 100 g et pas au biscuit individuel, pèse les gâteaux que tu veux manger avant et fait ton calcul de calories. en général, sur les paquets de biscuits "régime" les calories sont indiqués par gâteau ou par 2 ou 3. C'est plus facile et rapide ! Bonne journée, je vais de ce pas me préparer un ....thé !

salomé (agde, 34) répond Posté le 06-06-2008 à 11:46
oui il y a des recettes avec le Canderel... autrement en super simple, des petits gateaux taillefine, ou il y a le nombre de calories?



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?