• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle recette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par graziella (93) Posté le 01-06-2008 à 09:26
Pas emballée par la tartine alsacienne, j'ai réalisé une nouvelle tartine dont je vous livre le secret car elle m'a calé.

40 Grs de pain + 1 oeuf dur mélangé à 40g de miettes de surimi + 1cs de fromage blanc 0% et 1 cc de moutarde. Le tout sous le grill du four 10 mm à peine ou froid accompagné d'une salade verte.

Bon appétit
Retour au forum
Marine répond Posté le 22-06-2008 à 01:32
j

Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 17-06-2008 à 10:30
Bonjour Nath et Pinou,
Lorsque j'ai vu le message de Pinou sur le Panga je n'ai pas osé réagir pour ne pas lui couper son élan! mais je rejoins tout à fait Nath, après avoir vu le reportage, je me suis bien jurée de ne jamais acheter de ce poisson.
Même si nos rivières ou mers ne sont pas des modèles de propreté, les services sanitaires en France sont drastiques et en ce qui me concerne je préfère payer plus cher et manger moins souvent un poisson pêché ou élevé dans nos eaux plutôt que d'acheter à bas prix: il n'y a pas de secrets, les prix les plus bas cachent toujours quelque chose, ce qui ne veut pas dire que des prix hauts soient gages d'une bonne qualité: à méditer!!!
Ce doit être l'influence de l'exam de philo d'hier


pinou (75015, 75) répond Posté le 17-06-2008 à 07:33
J'ai dit que j'ai vu le reportage sur le panga, mais rassure-toi Nath, je n'irai pas en acheter...parce que maintenant JE SAIS...
Mais le poisson de nos rivières et de nos océans, crois-tu qu'ils se nourrissent de proteines sélectionnées ou d'eau minérale ???


Nath (69) répond Posté le 16-06-2008 à 20:49
bonsoir Pinou, il n'y a pas très longtemps, j'ai vu un reportage à la télévision, sur le panga(envoyé spécial). C'est un "nouveau poisson" qui arrive dans nos assiettes et qui nous vient tout droit du Viêtnam. Il est élévé sous les maisons (hé oui !)dans des "parcs" avec des milliers d'autres congénères. 1 ou 2 fois par an, les "parcs à poissons" sont vidés de leurs milliers de pangas et ces poissons arrivent tout droit en Europe à des prix très compétitifs. Personnellement, je n'en achèterais pas. Je préfère nettement le poisson pêché en haute mer ou en océan. Le panga est "élevé" en consommant des farines animales, n'a aucune espace pour évoluer dans l'eau saumâtre, et surtout vit dans les eaux usées des familles qui vivent juste au-dessus(TOUTES les eaux usées...). Voilà, je te transmets ce que j'ai pu voir par ce reportage. Chacun fait comme il l'entend... j'espère t'avoir un peu éclairée sur ce 'nouveau poisson". Bon régime et bonne perte de poids.

pinou (75015, 75) répond Posté le 16-06-2008 à 07:31
l'éducation par les menus de M. Cohen

Savez-vous ce qu'est le PANGA ? Je l'ai appris dans Google, par un mini reportage dans Daily motion, très intéressant; cela grâce au menu de la 4e semaine du Dr Cohen
Génial

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 13:55
bonjour à toutes.je donne pleins de recettes avec les calories pour 1 pers
dans le forum DIVERS,sous le nom de
RENATA,elle a commencé et je fais la suite en attendons qu'elle revienne sur
le forum.
bon appétit à toutes.becassine46

MamiDen (CABESTANY, 66) répond Posté le 12-06-2008 à 08:08
Bonjour à ttes, trés appétissante, cette recette de terrine cabillaud,je ne suis pas encore arrivée à la semaine 10,mais je suis tentée d'essayer.Avez-vs gouté ds la 1ère semaine "pamplemousse au fromage blc et crevettes, excellent,frais et trés fin.Entrée digne d'une bonne table.Miam, il est agréable de se faire plaisir (sans grossir). Bonne journée à ttes. MamiDen

MamiDen (CABESTANY, 66) répond Posté le 12-06-2008 à 08:06
Bonjour à ttes, trés appêtissante, cette recette de terrine cabillaud,je ne suis pas encore arrivée à la semaine 10,mais je suis tentée d'essayer.Avez-vs gouté ds la 1ère semaine "pamplemousse au fromage blc et crevettes, excellent,frais et trés fin.Entrée digne d'une bonne table.Miam, il est agréable de se faire plaisir (sans grossir). Bonne journée à ttes. MamiDen

pinou (75015, 75) répond Posté le 11-06-2008 à 07:47
Merci Nath pour la recette.
Je l'essaierai samedi soir...
Bye

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 10-06-2008 à 19:12
Miam,miam ça m'a l'air bon cette petite terrine !


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?