• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


imprevus et congelation???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boomerang (13) Posté le 19-08-2008 à 09:52
bonjour !existe-t-il un forum ou l'on peut trouver les recettes ou menus que l'on peut soit congeler soit stériliser pour parer aux "urgences"(imprévus ou flemme)....mes principaux handicaps!!!merci
Retour au forum
cocci10 (10) répond Posté le 03-09-2008 à 14:36
trés bonne idée j'allais poser la meme question je suis aide soignante et pas facile d'organiser mes repas je mange rapidement au travail et c'est un peu la galére!

nounette (39) répond Posté le 30-08-2008 à 19:14
Pour ma part, lorsque je prépare une recette du menus, je double ou triple les doses, conserve au frigo quelques jours ou congèle: ces plats me permettent d'emmener mon repas au travail.
tant pis si je mange 2 fois la même chose à quelques jours d'intervalles

melusine (32) répond Posté le 30-08-2008 à 10:25
je vais profiter de ce w e pour preparer des plats a l"avance cette 1ere semaine c'est bien passée sauf ecart vendredi soir je rattrape aujourd'hui et je commence a me sentir mieux et pas frustée je passe au 900 cal si je peux qui a essayé ?

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 16:17
Il n'existe pas encore de sujet ouvert à ce propos, mais c'est une bonne idée. Quasi toutes les recettes peuvent se congeler pour ensuite les resortir et les consommer dès que vous en aurez l'occasion. Cela vous permet aussi de préparer les recettes à l'avance, le W-End par exemple.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?