• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qualité gustative des menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andre5 (avignon, 84) Posté le 13-07-2008 à 14:26
Je constate que très souvent les recettes proposées sont de très bonne qualité gustative- entr'autre je viens de beaucoup apprécier le chou farci et c'est loin d'etre le seul des plats que j'ai pu apprécier depuis 2 mois. Bravo Mr COHEN,chez vous au moins ce n'est du "PIPO" .J'en parle beaucoup autour de moi car les résultats sont remarquables .
Retour au forum
marie (cambrai, 59) répond Posté le 17-07-2008 à 19:37
moi aussi j'aprécie énormément les menus et recettes variées et dans "le vent"
elles me seront d'une grande aide lors de ma stabilisation ...en augmentant légèrement certaines choses
un grand merci

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 14:33
Merci Petite souris et sophia pour vos retours, nous les transmettrons à l'équipe ainsi qu'à Jean Michel Cohen !

sophia (06) répond Posté le 16-07-2008 à 14:25
Merci Dr. COHEN de nous faire découvrir des recettes aux mille astuces pour se régaler et perdre du poids en même temps, j'ai entamé ma 6ème semaine avec les félicitations de mon entourage tant personnel que professionnel et ne manque pas de venter vos compétences ainsi que celles de vos collaborateurs en tant que nutritionnistes, et au vu des menus certaines de mes amies se sont inscrites ou vont s'incrire pour commencer le régime et perdre leurs kilos en trop. Encore merci

sophia (06) répond Posté le 16-07-2008 à 14:24
Merci Dr. COHEN de nous faire découvrir des recettes aux mille astuces pour se régaler et perdre du poids en même temps, j'ai entamé ma 6ème semaine avec les félicitations de mon entourage tant personnel que professionnel et ne manque pas de venter vos compétences ainsi que celles de vos collaborateurs en tant que nutritionnistes, et au vu des menus certaines de mes amies se sont inscrites ou vont s'incrire pour commencer le régime et perdre leurs kilos en trop. Encore merci

petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 16-07-2008 à 08:47
je suis une personne qui n'aime pas beaucoup d'aliments mais avec les recettes proposées et végétariennes
je goutte a tout mais pour l'instant en petite quantité et je prends plaisir a manger merci a toute l'équipe de savoir maigrir et sourtout au DR COHEN

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 15-07-2008 à 15:52
Merci pour votre message très chaleureux, nous nous efforçons de créer des recettes appétissantes, variées et légères. Très bonne continuation !


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?